Résultat du jeu

Publié le 31 Octobre 2014

Nous sommes le 31 octobre !

Je vous annonce le résultat du jeu de l'info....
tirage fait par Chaton.....

 

Résultat du jeu

La ganante est :

Résultat du jeu

Katy !!

du blog : L'Atelier de Katy

Merci de me donner tes coordonnées.

Je remercie toutes celles qui m'ont gentillement
offert des photos de roses pour le prochain magazine BBB.

La participation est close.
Cependant, n'ayant pas eu le temps de consulter
la blogo ces derniers temps,
et pour n'oublier personne,
je souhaiterais avoir confirmation sous cet article
des envois ou publications de vos photos de roses.

 

Bon week-end ! 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #jeux du Chat Peint Vert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à Katy!<br /> je t'ai envoyé des photos de roses le 15 octobre , j'ai hâte de voir ton nouveau magazine.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
J
Félicitations à Katy, Chaton à bien choisi !<br /> Très bon weekend et à très vite<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante...Bisous à toi et bon week-end <br /> Nélinha
Répondre
C
Bravo Katy !=)<br /> J'ai bien envoyé la photo sur le thème de la Rose.<br /> Gros bisous, Christine
Répondre
C
Participation validée, c'est même toi qui a choisi les photos... Bon WE. Bisous
Répondre
K
yes yes yes que je suis contente !!!! je fais des bonds, je me roule pas terre, je crie, je trépigne !!! loooooooooool !!! moi qui ne gagne que très rarement !!! merci Chaton !!!!
Répondre
R
félicitations a la heureuse gagnante !!<br /> bon week end de la Toussaint<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
M
bravo à Katy<br /> Bon week-end à toutes<br /> Bisous - Nicole
Répondre
I
hello<br /> félicitation à Katy <br /> pour moi c'est fait je t'ai envoyé 2,3 photos de roses et 2 pour Noël <br /> gros bisous <br /> et bonne soirée<br /> edith (iris)
Répondre
S
Bravo Katy !!!<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
C
Ton matou a fait une heureuse ! Bisous
Répondre
M
bravo a Katy, bon week end , bises
Répondre