Métamorphose d'un fleur

Publié le 3 Mai 2015

Quand un petit trèfle rouge se métamorphose...

(réalisé avec ma poupette)

Métamorphose d'un fleur

Il se met à nu, pétale après pétale....

Métamorphose d'un fleur

Mes compagnons de route,

vous souhaitent un doux dimanche !

Métamorphose d'un fleur
Métamorphose d'un fleur

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes 4 pattes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une poésie...
Répondre
J
Merci pour ce joli billet et à ta petite puce, ils sont craquants tes petits compagnons de route !<br /> A très vite<br /> Bisous Kat
Répondre
J
j'aime beaucoup tes photos de ton petit trèfle !<br /> Comme quoi pour faire des photos insolites ou attirantes il ne faut pas chercher loin !<br /> Moi , j'ai joué avec les pétales d'une rose " à la manière de Graceciao" ces jours ci ...<br /> Bizzz
Répondre
P
Plein de poésie, ce déshabillage d'un trèfle...Le beau félin s'en pâme d'aise!<br /> Bises<br /> Colombe (secrétaire de Palominette)
Répondre
S
On vous souhaite à tous un bon week-end... avec du soleil si possible pour se "dorer" un peu...<br /> Bises
Répondre
C
quelle délicatesse dans ce billet tout doux !! j'aime !<br /> Belle fin de journée<br /> bisoux<br /> cat
Répondre
M
un joli billet pour cette fleur et tes lapinous sont trop mignons!!!! bisou
Répondre
C
C'est une bien belle déstructuration. Et tes boules de poils me semblent bienheureuses ! Bisous
Répondre
A
Jolie image<br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
L
très jolie cette idée de mise en page de ces fleurs;;;bon dimanche ! le soleil a mis le temps mais il est là et ça réchauffe...
Répondre
*
Biz' et douce fin de week end
Répondre
F
Joyeux dimanche, Katia! C'est du temps à faire des câlins à tes petits amis tout doux...<br /> Joli moment de douceur et de poésie, partagé avec ta poupette!<br /> Plein de bisous<br /> Odile
Répondre
C
Effeuillons le trèfle, il devient marguerite!<br /> Joli tableau de patience!<br /> Tes poilus sont adorables, j'ai envie d'embrasser Chaton sous le cou!!<br /> Bonne fin de journée, enfin moins arrosée!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
Très poétique, bon dimanche ici pluvieux..<br /> Bises
Répondre
F
moi aussi je te souhaite un bon dimanche , trop belle cette boule de fleur devenue marguerite :) Une caresse à tes compagnons de route. bisous
Répondre
M
Que de douceur, tes compagnons sont tellement beaux et cette petite fleur à nue, c'est magnifique! Merci pour ce beau moment douceur! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre