2 ans déjà...

Publié le 11 Avril 2014

Mon blog a 2 ans !

et moi un an de plus !
(là c'est moins drôle !)

Sans titre-1-copie-1

Donc, ce 12 avril est un jour de reconnaissance

envers vous, mes fidèles copinautes...

Ces temps-ci, j'ai été un peu, beaucoup...

bousculée par une montagne de choses

aussi le temps m'a manqué pour vous concocter un jeu spécial

"Le chat peint vert" mais ce n'est que partie remise !


Aussi, pour fêter mes 2 petites années de miaulement
(bien oui quoi Le Chat...),

je lance un petit jeu :

- il suffit de faire une photo avec des fleurs champêtres 
dans n'importe quel lieu
(maison, jardin, atelier, rue, champs, etc..)

- la seule condition : ne pas prendre une photo du net 

 - bien entendu relayer l'info avec votre photo et
me le signaler une fois en ligne.


Un tirage au sort aura lieu 

le 25 mai 2014
par Chaton qui vous enverra un joli cadeau ! si, si !


Aussi les plus réussies seront publiées
sur le magazine de juin de Reg'Art sur

www.regart-sur.com.

      A vos zooms !!

Kat ou Cat

tumblr_m3h2prpMot1qk7mgfo1_400.jpg

 

 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes écris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce petit jeu, je participe à bientôt !!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris note ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, J'apprécie beaucoup votre blog ainsi que le travail présenté. C'est magnifique. Aussi c'est avec grand plaisir que je participe à votre jeu pour l'anniversaire de "Chat peint vert", et<br /> vous transmets le lien vers mon blog : http://filoucoton.blogs.marieclaireidees.com/ ou vous pourrez découvrir ma participation. Espérant qu'elle répondra à vos attente, Je vous dis à très bientôt,<br /> Cath-Cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cath-CAt et bienvenue chez moi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai pris connaissance de ton jeu par "http://nathie01300.eklablog.com/"<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et à toi également ( bien sûr ).<br /> Je t'offre une de mes dernières photos<br /> http://voyage-nature.over-blog.com/2014/05/fleurs-champetres.html<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bruno !<br /> <br /> <br /> Je suis allée cueillir une photo d'une prairie en fleurs... superbes !<br /> <br /> <br /> Et quel merveilleux blog que je vais parcourir tranquilement ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kat<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai pris connaissance de ton jeu par Patricia de " Chemins de table et de photos ".<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et à toi également ( bien sûr ).<br /> Je t'offre une de mes photos préférées<br /> http://nathie01300.eklablog.com/fleurs-champetres-pour-katia-a107880838<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci nathie !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire Kat ! Tu trouveras sur mon blog Ecrins de poésie, une photo et un poème "inédit" rien que pour toi !<br /> J'ai découvert ton blog par Nathie...<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie ! j'ai cuilli ta belle fleur des montagnes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila Katia j'ai publié ma participation à ton jeu<br /> http://chemindetables.over-blog.com/article-une-brassee-de-fleurs-pour-vous-souhaiter-un-bon-dimanche-123589134.html<br /> je te resouhaite deux très bons anniversaires<br /> j'en ai profité pour offrir aussi des fleurs champêtres à toutes nos copinautes via le billet<br /> très bon dimanche<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
<br /> <br /> Ton billet est superbe ! je t'en remercie beaucoup !<br /> <br /> <br /> Le clic droitt étant désactivé sur ton blog, peux-tu m'envoyer par mails toutes tes photos (certaines iront sur le magazine de juin) : katia-007@live.fr<br /> <br /> <br /> Grand merci ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai publié sur mon blog la photo de fleurs champêtres !<br /> J'espère que tu aimes le rouge ! Hi! hi! hi !<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josie !<br /> <br /> <br /> Je l'ai cueillie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un très bel et double anniversaire !!!<br /> Très bonne continuation pour ce blog tout plein de charme !<br /> Je participe avec plaisir et je relaye sur mon blog !<br /> très bon week end !<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends donc la cuillette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire<br /> Je n'ose pas dire à toi, car c'est un peu tard mais je viens de le découvrir<br /> par contre bon anniblog, ça je le savais depuis un moment mais j'attendais pour prendre quelques photos ;tu sais ce n'est pas ma spécialité mais ça me fait plaisir de participer; alors je les mets<br /> de suite sur mon blog<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine ! <br /> <br /> <br /> Je suis allée cueillir tes fleurs !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Katia, je te souhaite un très bel anniversaire de blog et je suis ravie de participer à ton jeu! voici le lien :<br /> http://www.legrenierdelydia.com/article-quelques-clochettes-et-un-anniversaire-123498390.html<br /> <br /> C'est également mon anniblog, 3 ans et je t'invite à participer!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir!<br /> Lydia
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà j'ai pris ta photo.<br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir à une mise en scène pour ton anniblog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cet après midi, j'ai beaucoup pensé à toi, qui a été une des premières à m'encourager... J'ai cueilli des fleurs pour toi, rien que pour toi. Je te les offre avec toute mon amitié.<br /> Bon anniversaire Katia,<br /> Odile
Répondre
L
<br /> <br /> Ton billet est splendide et touchant !<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur,<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris...<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est un bien joli thème pour fêter cet anniversaire, alors bon anniversaire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stacy !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très bon anniblog, je te visite de temps en temps grâce à Gaëlle, j'ai publié une photo et relayé ton jeu dans mon article de ce soir.<br /> Belle soirée<br /> Anita
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anita !<br /> <br /> <br /> J'ai cueilli tes fleurs !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Kat, j'ai participé a ton petit jeu, le lien est relayé sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Isa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa ! je vais aller cuillir tes fleurs !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec retard je te souhaite un bon anniblog et un bon anniversaire, Kat...<br /> Doux week end.<br /> Zibous.<br /> Sdd
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sdd !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhait un très bel et bon anniblog, bien qu'un peu tardivement !<br /> je vais essayer de trouver un peu de temps pour photographier quelques fleurettes ! bon pas aujourd'hui car c'est le déluge ici, mais d'ici le 25 mai, j'espère bien que le soleil sera revenu et que<br /> j'aurai aussi un peu plus de temps !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui le soleil va venir !<br /> <br /> <br /> et les fleurs te souriront ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour !<br /> Happy Birthday à ton blog et à toi qui le rend si beau !<br /> Je t'ai envoyé une brassée de fleurs champêtres .....<br /> Bisou<br /> Neill
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Neill ! je les ai cueillies avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voici une bien agréable façon de recevoir des fleurs pour son anniversaire. Je te souhaite une belle année de rencontres et t'envoie mes fleurs des champs pour l'occasion.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! les fleurs sont si belles et inattendues !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon anniversaire à ton joli blog .J'adore les fleurs champêtres, je vais essayer de trouver le temps pour participer.<br /> Bisous . tinou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tinou ! les fleurs champêtres, sauvages qui poussent deci, delà...j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
le 1er mai ,j'aurai 40 ans et plus ça va j'y pense et je me sens comme avoir changer et mûri,bon on dit aussi qu'on devient une femme à cette âge-là aussi...
Répondre
L
<br /> <br /> 40 ans ! c'est un bel âge  on peut tout se permettre ! enfin presque !<br /> <br /> <br /> Je suis de Grenoble mais native d'Angers !<br /> <br /> <br /> Toute ma famille est encore là-bas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'en vais dans la nature faire mon safari de photos.<br /> Je te souhaite un non deux BON ANNIVERSAIRE.<br /> A bientôt avec mes photos<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou !!! j'attends avec impatience tes photos !Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2014/04/24/29651650.htm<br /> coucou kat je viens de publier un article sur mon blog et j'ai mis la photo des fleurs champêtres pour ton jeu et aussi l'information.<br /> passe une très belle journée.<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rosa ! j'ai pris ta jolie photo.<br /> <br /> <br /> Que ta jornée soit belle et ensoleillée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Kat, voilà, j' ai publié l' info, et c' est avec plaisir que je participe à ton jeu<br /> Belle journée, bisou<br /> Clara
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clara ! j'ai pris la photo !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec un peu de retard, joyeux anniblog & joyeux anniversaire :)<br /> Belle fête de pâques<br /> Bisou, Clara
Répondre
A
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniblog! Merci de ta visite!<br /> Joyeuse fête de Pâques!<br /> Lali
Répondre
M
coucou, je vais participer d'ici peu......<br /> bises mach'( mon blog c'est les fenêtres ouvertes) suite à ton mail.....
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire et je suis ravie de découvrir ton blog.<br /> Je te remercie pour tes petits mots sur mes pages :)<br /> Très bon week-end de Pâques<br /> Bisous<br /> Emmanuelle
Répondre
G
joyeux anniblog Kat!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci pour ta visite et ton comm. Je comprends que ma mosaïque t'aie plu, du vert ! Très bon anniblog et beau week--end.
Répondre
M
très bel anniversaire a vous 2 alors!!!!!<br /> je viens de lire ton billet sur Leia, elle est trop belle, mais dis moi cette grosse boule de poils,on peut pas la couper??!!! pour la soulager un peu!!<br /> bonne soirée<br /> bises de Val
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val !<br /> <br /> <br /> Pour la boule de poils nous ne pouvons pas lui couper d'un coup. Elle est trop serrée et colle à la peau. C'est impressionnant ! Mon ami lui désépaissit chaque fois<br /> qu'elle vient et petit à petit elle diminue. L'année dernière, le véto a dû tondre Léiacar les boules de poils l'envahissait. Des maîtres indignes !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />