Bol glacé...

Publié le 23 Janvier 2014

 

Voici les 2 modèles de bagues à 2 anneaux...

 

Petits coeurs bronze et strass

planche-bague-1.jpg

 

Anneaux resserables

planche-bague.jpg

 

Perles nacrées

planche-fin.jpg

 

Une fantaisie chic et peu coûteuse :
8 € + fdp     (chaque modèle)

planche-5.jpg

 

 

Pour surprendre mes invités à un apéritif,

j'ai conçu un bol glacé fleuri...planche-5-copie-1.jpg


... avec des pensées fraichement coupées :

planche 6


planche-7.jpg


planche 8

 

J'ai mis des glaçons à l'intérieur...

ce fut une jolie découverte pour mes invités

planche-fin-copie-1.jpg

 

Vous aurez l'astuce sur le site de Reg'Art dans la journée....

dans la rubrique : Thématiques : astuces


www.regart-sur.com

 

 

****

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes créas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ce bol glacé ... quel ravissant effet cela doit faire sur une table ... c'est une géniale idée dont je vais , si tu veux bien, m'inspirer ...<br /> Et puis, les bagues, elle sont incroyablement jolies -<br /> j'aimerais t'en commander une ...les perles fines que j'adore ..<br /> peux-tu me dire si tu les as encore ?<br /> Doux bisous et à très vite, ma chère Kat<br /> Solène
Répondre
J
Le bol glacé ! C'est génial comme idée ! Qu'est-ce que c'est beau, bravo.
Répondre
C
Très original tes begues, c' est la première fois que j' en vois de pareilles,<br /> et tes bols sont superbes<br /> Bisou, Clara
Répondre
C
des bagues très originales !! et ce bol eux pensées est une invitation au printemps !! ( enfin moi qui m'impatiente de cette saison c'est ce que j'y vois !!lol!!<br /> Merci pour ton adorable visite<br /> Belle fin de journée<br /> bisoux<br /> cat
Répondre
T
Elles sont originales tes bagues, je n'en avais jamais vues de semblables. J'adore ton bol , quelle bonne idée!<br /> Bonne semaine. Tinou
Répondre
C
j'adore cette idée de bol glacé, je l'ai déjà réalisé il y a fort longtemps et je pensais le faire lors de mes portes ouvertes mais pas eu le temps<br /> le tien est très joli avec ses pensées, pensées normales pour la femme de lettres que tu es...<br /> BISOU<br /> BON DIMANCHE
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu es gentille ma chère Carole ! avec la glace on peut faite multiples jolies choses mais bien sûr elles ne sont qu'éphémères....!<br /> <br /> <br /> Bisous gelés mais doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
belle idée glacée!!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou très original tes bagues. Très joli ton bol glacé,pour un anniversaire j'en avais fait un avec des fleurs. Biz boubou
Répondre
L
<br /> <br /> Avec la glace on peut faire de jolies choses même si elles sont éphémères ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes tes bagues,ton bol fleuri est magnifique,bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super le glaçon "pensée"<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! bon dimanche ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours de l'originalité, dans tes créations comme dans cette astuce dont j'ai hâte de découvrir le secret.<br /> Bisous ma Kat<br /> Pat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère amie ! bon dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je serai ravie d'acheter ta bague coeurs si tu l'as encore!
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie un mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je connaissais l idée fort sympath du bol glacé.<br /> Originales tes petites bagues,et si délicates.<br /> Bonne soirée<br /> Doux bizoux
Répondre
L
<br /> <br /> merci petite fée ! j'ai adoré ta chaussure d'enfant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est très joli tout ça - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! douce journée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles sont jolies tes bagues mais le bol glacé, je le trouve trop beau, tes photos le mettent bien en valeur, je vais vite aller feuilleter le dernier Regard sur,<br /> Bel après-midi et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Le prochain magazine va sortir vers le 3 février ! merci pour tes passges chez moi. Bisous<br /> <br /> <br /> (j'ai mis l'astuce en ligne sur Reg'Art)<br /> <br /> <br /> <br />
L
°°Les bagues sont jolies et originales ,mais le bol ,j'adoreeeeeeeeeeeeee !! Bises nath°°
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux je t'en envoie un par la poste !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
une bonne idée pour cet été<br /> car pour l'instant la glace me fait froid dans le dos<br /> bisous<br /> edith
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que l'on aimerait plein de chaleur.... je t'envoie des bisous chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolies ces bagues et ce bol j'adore une bien jolie idée !<br /> bises
Répondre
F
très joli le bol glacé ...Super original tes bijoux . j'aime bien :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Florina ! le pas à pas pour la St Valentin est-il en route ? bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Quelle ELEGANCE ces Magnifiques Bagues *<br /> FELICITATIONS POUR CE "JOLI" TRAVAIL *<br /> Superbe Idee "fleurie" - J'AIME BEAUCOUP *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Isa ! doux dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
délicieux bijoux !!!<br /> Je suis bluffée par le bol fleuri glacé : quel bel effet...<br /> c'est superbe !!!<br /> Biz' et douce journée
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Avec la glace on peut faire de jolies choses même si elles ne durent pas... bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore tes bagues, et cette coupelle est magnifique, merci pour l'astuce, j'en prends note<br /> Bisous à toi en espérant que tout s'arrange<br /> Gros gros câlins comme chez Lylou<br /> Nélinha
Répondre