La couronne aux oiseaux...

Publié le 15 Décembre 2012

planche-1.jpg

 

Dans ma petite maison de ville,

il y a un petit jardin....

 

planche-2.jpg

 

Et dans ce petit jardin,

il y a des petits arbres.

 

 

planche-3.jpg

 

 

Et sur ces petits arbres,

il y a des Oiseaux.

 

planche-4.jpg

 

Et dans leurs nids,

il y a des petits....

 

planche-5.jpg

 

Pour eux, une petite couronne,

et dans cette petite couronne,

leur boule préférée,

une boule à graines.... !

 

 

planche-6.jpg

 

 

Dans ma petite maison de ville,

des petits oiseaux sautillent

en mangeant les petites graines

prévues pour leurs étrennes...

 

 

planche-7.jpg

 

 

Bon dimanche...

 

****

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes créas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chant d'oiseau sous le ciel de Paris :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dTGa1VftrZ0<br /> <br /> Caroline-Christa BERNARD
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caroline pour cette douce mélodie..... Katia<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël à toi,aux oiseaux... !<br /> Bisou à travers la couronne<br /> Monica
Répondre
M
Une très jolie façon de présenter cette magnifique couronne qui de plus est très utile pour nos petits oiseaux !<br /> Très Joyeux Noël !!<br /> Bisous
Répondre
S
une bien jolie couronne par une femme au grand coeur comme toi!<br /> je n'avais pas lu l'histoire du vieil homme et je te remercie de l'avoir écrite car il est tellement vrai cet égoïsme ambiant! et tellement triste...<br /> Beaucoup de gens ont oublié que Noël ce n'est pas uniquement un sapin et des cadeaux!<br /> donc merci d'avoir un coeur immense et de le partager avec nous<br /> belle soirée<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
R
coucou Kat, super billet , j'adoooore ton univers et la poésie et l'humour qui se dégagent...je SUIS COMME TES PETITS OISEAUX ....ADDICT<br /> doux ET JOYEUX NOËL<br /> bisous<br /> mAGUY
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maguy pour ton gentil message... que veux-tu je pense<br /> toujours à ceux qui non pas grand chose !!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à envoyer mon message par mail... il revient non délivré...!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau noël tout plein de douceur et de surprises<br /> !<br /> A bientôt de te lire ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encouragée à pousser la porte de votre blog par Patricia (rêve de neige) ... je ne suis pas déçue ... Que dis-je ? je suis ravie.<br /> MERCI d'aimer la nature et les félins ... MERCI de prendre soin d'eux ...<br /> A vous de pousser la porte de notre blog, et vous comprendrez quelle passion nous éréunies".<br /> Je vous souhaite une excellente journée.
Répondre
C
Trés jolie cette petite couronne naturelle.<br /> J'espère que les petits ziozio sauront apprécier le décor en se régalant !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne !Je l'ai fait sobre cette couronne afin de ne pas les appeurer !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ravissant et joliment raconté...<br /> De doux bisous<br /> Isa
Répondre
C
Moi aussi je leur mets plein de nourriture, ils ont besoin de prendre des forces. bises
Répondre
N
oh la jolie couronne pour les petits zoziaux du jardin ! adorable !<br /> à bientôt
Répondre
A
une couronne de l'Avent pour les gentils habitants du jardin<br /> ils ont aussi buffet ouvert chez moi (ben oui je m'occupe des oiseaux et pas forcément des gens, voir com précédent... pas bien !)
Répondre
B
c'est adorabble, moi qui adoree les oiseaux, cette couronne est magnifique et j'ai hâte d'avoir un ti bout de nature...<br /> bisouss
Répondre
P
Une bien belle histoire toute douce qui parle d'oiseaux et de couronne de l'Avent magnifiée par de magnifiques photos.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises et belle soirée<br /> Patricia
Répondre
N
J'adore tes petites histoires !!<br /> Ils sont bien gâtes tes petits oiseaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
R
je confirme ton bon coeur avec ce grand amour pour les animaux, très jolie ta couronne et super belles photos sur ton billet d'aujourd'hui.<br /> Je te souhaite in très bon dimanche de l'Avent à chez toi.<br /> merci pour ton gentil mot sur mon blog.<br /> bisous de la Catalogne...<br /> Rosa
Répondre
K
Je suis fan des couronnes de l'Avent ! Celle-ci a l'avantage d'être très utile pour nos amis ailés !!! Bravo, j'adore.
Répondre
C
Un coeur grand comme ça. Elle pense même aux petits piafs ! C'est pas beau tout ça ? A nous rendre coupable de ne pas avoir eu l'idée avant elle.<br /> Toujours plein de poésie. Quoi de plus beau le matin quand on se lève ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
Un bien joli Noël pour tes oiseaux...<br /> Moi non plus je ne les oublie pas...<br /> Bon dimanche<br /> Christelle
Répondre
L
très jolie et en plus fort agréable pour ces petits oiseaux que tu gâte !<br /> bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> C'est 1 MERVEILLEUSE COURONNE dédiée aux Oiseaux -<br /> PENSONS FORT A EUX - IL FAIT SI FROID -<br /> FELICITATIONS POUR CETTE FORT BELLE IDEE -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre