Petite Lisa...

Publié le 12 Juillet 2012

En me promenant dans une boutique de brocante,

mon regard se posa sur une poupée chiffon suspendue à une poutre, mais...

dans un état  p i t o y a b l e !

 

Je l'ai mise sous mon bras et l'emporta à la maison.

Là je lui fis faire un tour de manège - tambour 30° !!

Hélas, elle a perdu toute sa chevelure et ses bottines déchiquetées...

 

 Je vous présente Lisa après sa mise en beauté...

 

planche 0

 

Voici un aperçu des ses bottines, avant et après relooking...

    planche 1

 

 Je l'ai initiée à la peinture... une vraie petite artiste !

  planche 2

 

 Ce n'est pas mal pour un début... 

 planche 3

 

Chut ! elle est très concentrée...

  planche 4

 

 sur sa petite fleur... coquelicot !

 

 planche 5

 

 A elle toute seule, c'est déjà une jolie fleur !

 

 planche finale

 

 A bientôt petite Lisa.

Bienvenue chez moi !! 

 planche fin

 

 *****

 

  texte newsletter copie

Rédigé par lechatpeintvert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je découvre ton univers grâce à "les champs vienne" et j'adore cette ballade. Petite Lisa est trop mignonne et a eu beaucoup de chance de tomber chez toi, bonheur assuré.<br /> A bientôt
Répondre
M
Elle est vraiment charmante ...<br /> Bisous et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
S
superbe, les détails de son visage sont magnifiques!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
GENIAL !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est tellement mignonne qu'il aurait été vraiment dommage de la laisser sur son stand et la voilà rhabillée avec tant de charme !
Répondre
L
<br /> <br /> Lisa reflète la douceur... tant besoin tant ce monde !<br /> <br /> <br /> <br />
L
°°ça y est je suis daltonienne!!!?Car aujourd’hui il peint rouge le chat ,mais bien même!!!lol !Il se fait aider par cette jolie demoiselle!coquin!!Bisous!nath°°
Répondre
L
<br /> <br /> Bein vu Nath ! parfois le chat s'autorise à des écarts de tons....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop belle cette poupée. Avec ma soeur, on avait presque la même... Tu as bien fait de l'adopter... Bisous. C
Répondre
L
<br /> <br /> OUi elle est mimi et sage comme une image !!<br /> <br /> <br /> <br />