Petits points aux ustensils...

Publié le 28 Septembre 2012

J'ai mis dans ma cuisine

Deux petits cadres aux ustensils

Que j'ai brodés à petits points

En ayant mis tout mon soin.

Sur cadres bois, un peu de bleu

Un morceau de vitre sur chacun d'eux,

Et voilà mon travail terminé

Que je vous montre dans la foulée....

  DSCN2601

 

     Petits reflets dans les vitres...  pas si chic ! ... 

 

DSCN2603 

 

 *******

  

Vous avez jusqu'au 10 octobre pour jouer à mon jeu de la Chance

dans la rubrique "jeux du chat peint vert" 

à droite du blog dans "catégories".

 

 *******

Rédigé par lechatpeintvert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe broderie bien mise en valeur dans leur jolis cadres . bonne soirée
Répondre
S
Tes cadres vont joliment embellir ta cuisine!<br /> Beau week end.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie.... bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont superbes ces deux modèles.... ce sont tes 1er ? eh bien bravo<br /> violine
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai déjà fait mais comme ceux-ci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est ravissant, les petits accessoires sont mignons comme tout!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais je n'en trouve plus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont tout mimi et quelle patience !!!<br /> c'est d'une finesse !<br /> bises et bon w end
Répondre
L
<br /> <br /> En plus il faut y voir clair !! mais la surface est petite !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
adorables grilles avec les petits ustensils qui mettent bien en valeur les tableaux !<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton message ... j'espère en montrer d'autres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Deux petits cadres ravissants tout plein !!<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mistinguette !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes petits cadres sont tout à fait ravissants<br /> Ils doivent surement faire un effet géant<br /> Ces étagères à petits points contés pour confiture et café<br /> Invite sans aucun doute à une pause avec copines gourmandes et assoiffées<br /> Mais dis-moi, tes ustensiles miniatures<br /> Comment les as-tu enfermées dans ce cadre nature?<br /> Je me suis essayée à la rime!!!! pour te faire concurrence Mais par rapport à toi il faudra avoir un peu de tolérance !!!<br /> lol<br /> bon weekend
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle mignonne réponse toute pleine de rime... j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,<br /> un plaisir de passer lire tes lignes<br /> Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> et moi de même !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tout joli!! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis, une façon inventive de revisiter les miniatures et compliment pour les rimes<br /> <br /> Bonn efin de de journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carole... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon ce petit cadre et la couleur ma plait ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton appréciation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh trop joli!! moi et la broderie celà fait 2 ! ça prend trop de temps! et surtout ,je n'ai pas assez de patience.<br /> Bonne journée<br /> Christelle
Répondre
L
<br /> <br /> Ah la patience Christelle !! c'est tout un art ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> C'est tres Elégant -<br /> BRAVO -<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon week-end.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout mimi tout ça ! Quelle patience de broderie... Je suis admirative, car incapable de faire ça. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis souvent patiente ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />