Pompons...

Publié le 19 Janvier 2014

Faire des petits pompons...


planche-2.jpg

 


pour un bouquet...


planche-1.jpg

 

J'ai réalisé ces pompons en moins de 3 mn

avec une fourchette !

 

Voir l'astuce sur mon site :

 

http://www.regart-sur.com/astuces

 

(inscrivez-vous à la newsletter de Reg'Art sur...

afin d'être avertis des nouveautés)

 

****


 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes créas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette ces jolis pompons à l extrémité de ces branches d arbre!<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
N
J'adôôre !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
extra et très jolie comme idée , de jolis boutons de fleurs<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi !! belle journée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors je vais apprendre!
Répondre
C
Quelle jolie idée !<br /> Christine
Répondre
I
Très joli, merci pour le tuto.<br /> Bisous.<br /> Isa
Répondre
*
quelle ravissante idée !!!ça donne une effet.. bufff!!! j' ♥ beaucoup.<br /> <br /> Biz' sous un coin de parapluie
Répondre
C
tu es ma "pompon girl" préférée....<br /> <br /> bisou
Répondre
J
Très bonne idée merci pour le tuto, en principe je me suis abonnée à Reg´Art sur, je verrai si je reçois les notifications<br /> Belle soirée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
A
c'est très joli et graphique - tu les as présentées comme des fleurs de coton
Répondre
E
une très belle idée - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
C' est très joli et facile, merci pour le lien<br /> Bisou, Clara
Répondre
U
bluffant, on dirait de vrais dahlias pompon !<br /> bonne soirée chez toi,<br /> des bisous<br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Très original et tout mignon. Bises
Répondre
N
Coucou Kat, J'aime beaucoup cette idée, cela me paraît facile, mais je me méfie souvent du facile!!! (EN CE QUI ME CONCERNE), l'effet obtenu est superbe, merci en tout cas pour ce tuto, que je vais<br /> le garder précieusement<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nélinha<br /> PS le médaillon oui c'est celui qui est sur la pomme....
Répondre
L
Mais quelle bonne idée Kat !<br /> Moi je fais toujours mes pompons de manière traditionnelle mais il me semble bien que c'est plus simple et rapide avec ton astuce !!!<br /> Merci beaucoup et très bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très facile à faire et çà va vite.<br /> Serrer ta laine d'une façon homogène et nouer des 2 côtés à la fin.<br /> Pour ma part je fais 70 tours de laine.<br /> <br /> <br /> Bisous Lylou <br /> <br /> <br /> <br />