Résultat du grand jeu de l'été....

Publié le 16 Août 2012

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir participé à mon 1er jeu !

 

Il n'y a aucune gagnante pour les 5 bonnes réponses ! sniff !!!!

Par contre, j'ai 2 gagnantes pour 4 bonnes réponses !

Ce n'est pas moi qui vais vous annoncer le nom de ces chanceuses mais

Chaton... juste un peu plus bas.

 

Avant cela, je vous donne les 5 réponses à mon petit jeu :

 

1/ un pot de miel (tilleul)

2/ une pince à linge (ancienne)

3/ un noeud dans un bois bouché par des tourillons *

4/ une éponge (végétale)

5/ des pétales d'hortensia (séchées)

 

planche-jeu-de-l-ete.jpg

* ce noeud est sur ma rampe d'escalier en bois massif datant de plus de 60 ans.

A l'époque pour boucher un trou (d'un noeud),

on confectionnait des petits rondins de bois (tourillons) et on bouchait le trou

avec ceux-ci. Ce qui donne un aspect curieux mais bien joli.

 

C'est donc Chaton qui a tiré au sort l'une des deux gagnantes :

Cà n'a pas été facile de tenir deux ficelles et l'appareil photo

mais quand on veut... on peut ! 

 

chat0 chat1.jpg

 chat2

chat3.jpg

chat4.jpg

chat5.jpg

chat6.jpg

chat7.jpg

 

Après l'effort.... le réconfort... !

 

chat

 

Bravo à Nath ! ici "les champs vienne patine" qui a eu la chance d'être choisie

par la douce patte de Chaton.

Nath recevra ses cadeaux surprise qu'elle vous fera découvrir sur son blog ..

Quant à Calinquette, qui a eu le courage de répondre la 1ère,

elle recevra un petit présent de consolation.

 

Encore merci pour votre participation et à bientôt pour un autre jeu.. fin septembre.

 

En attendant plein de nouveaux articles vont arriver prochainement

pour votre accueillant regard...

 

        ******

 

texte newsletter copie

 

 

 

 

 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #jeux du Chat Peint Vert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Une jolie découverte chez toi…juste du talent ! mais beaucoup de talent!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci je peux te retourner le compliement  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle découverte ton blog!! je viens d chez Nath...<br /> Trop chou ton chat et plutôt doué.<br /> Je me suis inscrite à ton blog<br /> Bonne journée<br /> Christelle
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton appréciation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kat<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai reçu mon lot de consolation ce matin. Que du bonheur ! Pour tout savoir, rendez-vous bientôt sur mon blog. Katia tu es un fille géniale, comme il y en a peu sur terre. Je te fais plein de<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Pour consoler, il ne suffit pas que d'un mouchoir...!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'avais que 3 réponses :-) raison pour laquelle je n'ai pas participé mais BRAVO aux gagnantes.
Répondre
L
<br /> <br /> fin septembre un autre jeu sera en ligne... j'espère que tu seras parmi les participantes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Le coup de la rampe, il faut dire que j'aurais été incapable de trouver... J'ai adoré ce petit jeu. J'attends donc mon lot de consolation puisque petit chat ne m'a pas choisie... Je te fais plein<br /> de bisous. C
Répondre
L
°°Je suis super heureuse pour une fois j'ai de la chance!!La rampe de ton escalier c'était mission impossible!!j'ai beaucoup aimé ce jeu qui sort de l’ordinaire!!Merci beaucoup bisous !nath°°
Répondre
L
bravo aux gagnantes!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre