Tirage du jeu par Chaton....

Publié le 20 Décembre 2013

J'ai réveillé Chaton pour procéder au tirage au sort de mon jeu.....


Résultat en images :

 

 

"Cà y est ! que m'a t-elle encore inventée ?

C'est quoi cette affaire ?"

 

PLANCHE-A.jpg

 

 

"Je secoue la boite mais encore ?

Je regarde mais rien ne saute....

Y a un truc ?"

PLANCHE-B.jpg

 


"Bon, si je ne fais rien, elle va rester plantée là

avec son APN qui me pique les yeux...!!"

 

PLANCHE-C.jpg

 

 

"Elle ne veut pas venir.... cette boule....!

Je pousse la boite, je monte dedans...

... je pousse une boule avec ma patte... ! alors ?"

 

PLANCHE-D.jpg

 

 

"Oups ! la voilà ! c'est bon je peux me recoucher ?"

 

PLANCHE-E.jpg

 

 

"Ma maitresse ne bouge pas... c'est louche.....!

Mais, je ne sais pas lire moi !!!!

Bon, je la roule sous ma patte ...."

PLANCHE-F.jpg

 

 

"Cà y est ? j'ai tout juste ?"

 

PLANCHE-G.jpg

 

"Miaou ! je retourne au lit.... !

Pffou !! même pas droit à une caresse !!"

PLANCHE-H.jpg


Bravo à la gagnante !

CHRISTINE !

"Briques et broc chez Camille"

 

Christine, puis-je avoir ton adresse STP ?

 

A bientôt !

 

****

 

ok

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes 4 pattes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo chaton tu es un champion et bravo à la gagnante<br /> Joyeuses fêtes<br /> Clara
Répondre
A
Chaton est parfait dans le rôle de l'huissier de justice...
Répondre
M
sympa ta mise en scène avec chaton!! bravo a Christine!! bises
Répondre
L
quel boulot :) allez double ration de bonbon et un p'tit dodo :)<br /> bravo à la gagnante<br /> bisous<br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
il est trognon ce petit chat ! et pas bête du tout!<br /> belle journée à toi<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
C
J'embauche chaton pour mes prochains tirages... Bisous à tous les deux
Répondre
S
Bon travail Chaton! Mes félicitations à la gagnante...<br /> je vais aussi me coucher...<br /> Bises.
Répondre
F
adorable tirage au sort Chaton est superbe . bonne soirée , bisous
Répondre
C
Oh bah chat alors ???? incroyable ! moi qui ne gagne jamais rien... Chaton a bien fait les choses mais le pauvre petit poussin a été réveillé pendant sa sieste !!! Fais lui un ENORME bisou de ma<br /> part !!! et moi je te fait de grosses bises et te remercie pour ce petit tirage !!!<br /> (je t'envoie mon adresse par e-mail)<br /> A très bientôt<br /> Christine
Répondre
*
trop marrant ce tirage au sort avec la complicité de "maitre Chat"!!<br /> Bravo à la gagnante et Biz'
Répondre
D
Morte de rire !! Bizoux
Répondre