Transparence...

Publié le 3 Juillet 2013

 

J'aime la transparence des bouteilles de verre blanc.

Je ne saurais vous présenter toutes celles que j'affectionne

mais voici mes 2 dernières trouvailles....

 

*

 

Lumineuse ............

 

planche-1.jpg

 

 

Endormie.....

 

planche-2.jpg

 

 

Union....

 

planche-4.jpg

 

 

Séparation....

 

planche-3.jpg

 

 

******

 

Au détour du jardin.... j'aperçu ...

 

planche-5.jpg

 

 

Et... pris sur le fait....

 

planche-6.jpg

 

Je comprends pourquoi mes feuilles sont grignotées...... !!

 

 

******

 

 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes petites bouteilles sont mignonnes ; j aime aussi me promener dans le jardin et faire connaissance avec tous ces petits insectes que nous oublions trop souvent.<br /> Doux bizoux
Répondre
S
Ça s'appele beauté! Mais j'adore cette margueritte avec cette bestiole!
Répondre
N
J'aime aussi les flacons ...
Répondre
C
Le flacon est très original, et ton chat, trop mimi<br /> A bientôt, Clara
Répondre
P
Une jolie trouvaille pour une bouteille "deux en une" très originale !<br /> Et ton matou, craquant !<br /> Bises et bonne continuation dans ton projet...<br /> Sylvie S.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie ! il avance bien .... . Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Suis comme toi ma Kat, j'aime beaucoup la transparence du verre, on peut jouer avec...<br /> Quant à ton chat, il est vraiment étonnant.<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
A
étonnante carafe double<br /> et voilà un chat herbivore
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as vu ! en plus j'ai un mignon lapin qui ne ronge pas ! je dois lui raper ses carottes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup le verre transparent<br /> bon après-midi<br /> claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soiée Claudine et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
de jolies carafes !!<br /> Ah ce coquin de minou !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu savais tout ce qu'il fait ! un rigolo de cirque mais si affectueux... ! bisous à la tribu<br /> <br /> <br /> <br />
S
les chats nous étonnerons toujours!<br /> belle journée<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
C
Qu'est-ce que tu veux, il aime les bonnes choses ce chat !!! De belles carafes pour faire de jolies tables. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour je ferais une table rien qu'avec mes carafes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un très joli billet que tu nous fais partager ...<br /> quelles adorables mises en scène ..<br /> et le chat qui mange vert - il a dû trouver que 5 fruits et légumes c'était bon pour lui aussi ...<br /> Douce journée et biz<br /> Solène
Répondre
R
Ton petit chat il sait vivre la vie lol !!!<br /> très joli article avec toutes ces belles bouteilles, j'ai adoré toutes ces photos.<br /> Gros bisous ma gentille Kat, belle journée sous le soleil d'été dans ton joli jardin.<br /> Ton amie catalane<br /> Rosa
Répondre
L
<br /> <br /> Mon chat c'est un artiste ! il me pique mes pinceaux ! il en met un dans sa gueule et frotte par terre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Rosa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
jolies bouteilles!!<br /> c'est pour l'huile et le vinaigre???<br /> chaton paresse... toujours<br /> biz
Répondre
C
Très originales tes bouteille ! Et chaton, quel beau poil ! Fais lui une caresse pour moi. Gros bisous et pense à me donner de tes nouvelles
Répondre
M
moi aussi j'adore le verre blanc ,carafes cloches et coupes , que ca chez moi, des objets tout en transparence, tes bouteilles sont très originales, bises
Répondre
L
<br /> <br /> si tu savais combien j'en ai ! allez je ne vais pas compter ! belle soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli post et tes bouteilles sont superbes...J'aime aussi me balader dans mon jardin les rencontres sont parfois surprenantes!!!!merci pour ce doux partage et bonnes et douces vacances à<br /> toi<br /> Bisous<br /> Nélinha
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui te souhaite de douces vacances ! à très bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Tres Original cette Carafe !<br /> "Petit Chat" se delecte de Bonnes Choses ..........<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
F
jolies bouteilles ... bonne journée , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais vides !! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben ça alors, il est drôle ton minou !! je savais que les chats mangeaient parfois de l'herbe mais grignoter les feuilles, savais pas !!<br /> la transparence du verre est toujours magique<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Mon chat est très spécial tu sais ! joue de la guitare avec sa patte, m'enlève chaque fleur d'un vase pour les mettre au sol... çà vaut le regard ! Gros bisous<br /> Nabou<br /> <br /> <br /> <br />