Un petit café ?

Publié le 8 Janvier 2013

 Même en bas de nos montagnes enneigées....


planche-0.jpg

 

... il fait bon de boire une petit café...


planche-1-copie-1.jpg

 

Sur une terrasse ou dans le jardin...


planche-2-copie-1.jpg

 

Le café refroidit vite quand le froid est là......

 

planche 7

une petite laine habille la tasse..


planche--3-copie-1.jpg

 

... tandis que les mains se réchauffent...


planche 4

Voilà comment profiter du soleil d'hiver !

 

Ce modèle est pour homme,

la semaine prochaine la version "dame" vous sera présentée...

planche-fin.jpg

Douce journée !

 

****

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes créas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
I am a very big coffee enthusiast but I never had this flavor before, I think I should try it. Iyou really convinced the ecstasy of this flavor. Thank you for sharing the pictures of this coffee treat too. Keep on sharing .
Répondre
K
Welcome home ! <br /> See you soon <br /> Katia
L
Quelle belle mise en scène, je prends mes moufles et je te rejoins pour ce petit café hivernal ! mange pas tous les gateaux s'il te plait :)<br /> Bisous bisous<br /> Laurence unpeudhier
Répondre
R
Quand puis-je venir boire un petit café en ta compagnie chère Kat?????<br /> le cadre me plaît énormément et l'ambiance me semble sereine...EN TOUT CAS TOUT EST MAGNIFIQUE....<br /> J'ai feuilleté quelques pages et je tenais à te féliciter tes préparatifs pour noël étaient somptueux...<br /> BONNE ET DOUCE ANNEE 2013<br /> bISOUS<br /> mAGUY
Répondre
T
Il est en effet bien agréable de prendre un petit café bien chaud, surtout quand il est accompagné de douceurs gourmandes et que la tasse est si belle dans son manteau de laine!
Répondre
C
trop sympa cette tasse de café avec sa ptite laine ! je dis oui !!!et en plus avec ce magnifique paysage enneigé...<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
qu'est-ce qu'elles sont belles tes montagnes<br /> je n'avais jamais vu de pull-over pour tasses - je n'y avais même jamais pensé - j'aime beaucoup
Répondre
D
Oui, très pratique ces "manteaux de tasse" !<br /> Merci pour la petite visite chez moi.
Répondre
N
j'arrive !!!!<br /> c'est trop alléchant et en plus avec une vue pareille et en plus de plus s'il y a du soleil alors je n'hésite pas ! ici grisaille de chez grisaille depuis des jours ! bouh !!!!<br /> bisous bonne journée et bon café
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'attends ! vite car le soleil décline ce matin !! le thé arrive prochainement ! bisous<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toujours un moment agréable, j'attends le café pour dame :)<br /> belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la version dame arrive bientôt mais pour le thé ! bises<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
G
génial cet habit de tasse!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt celle du thé ! bisous Gaëlle<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Humm un bon café bien chaud et en plus avec la possibilité de faire durer le plaisir!! hep, la petite friandise à côté, c'est quoi ? de loin j'ai pensé aux truffes, mais de près on dirait un petit<br /> champignon meringue, la gourmande!!!!<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison ! c'est des petits champignons meringués cacaotés ! bisous Billy<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> C'est RAVISSANT & de plus fort ELEGANT *****<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa ! le thé arrive bientôt ... bien chaud pour toi ? Bises<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Fais vite la version dame : j'arrive !!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> La version thé pour dame va bientôt être servie !! bisous<br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh,c'est génial cette p'tite laine a tasse,j'aime beaucoup et c'est original!!!!<br /> j'attends l'autre version avec impatience!!!<br /> merci de ta gentille visite chez moi!!<br /> bises de valérie
Répondre
L
<br /> <br /> La version thé pour femme arrive bientôt ! bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette petite laine pour ta tasse, mais il faut savoir tricoter...<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ! savoir un petit peu tricoter ! Bisous<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai eu presque la même tasse pour Noel..je voulais en faire un post, le tien est très joli. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux faire ton post Christine ! on sera plus nombreuses à boire le thé ! bisous<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il fallait avoir l'idée... Tu fais les même pour le thé ? J'arrive, juste le temps de terminer le boulot. Les meringues me font envie ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Le thé sera bientôt prêt pour toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh oui avec plaisir !!<br /> Un régal pour les yeux et pour le palais !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'attends donc ! le thé va arriver aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
un joli moment pour se poser et rêver devant les montagnes<br /> pour moi ce sera un thé; merci<br /> belle journée<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Le thé arrive pour le week'end !! avec des gourmandises !<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie mise en scène. Je le sens l'odeur du café chaud jusqu'ici !!! Que tes montagnes sont belles !<br /> Gros bisous<br /> Chantal
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt le thé arrivera tout chaud ! Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> (prob avec ma boite mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli ton billet. j'aime beaucoup ces belles paysages avec la neige.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup boire un bon THÉ, mais aussi un bon café.<br /> Très belles toutes les photos de ton billet, super jolies mises en scéne.<br /> Encore un Bon et heureuse Année à chez toi.<br /> Gros bisous de ton amie catalane<br /> Rosa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rosa .. RDV pour le thé !! Bisous des montagnes<br /> <br /> <br /> <br />
F
hum bien volontier , je te souhaite une bonne journée avec un bon petit café comme ça . bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai quelques soucis avec ma boite mail... je réponds donc en direct sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci Florina ! bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />