L'herbe n'est pas verte pour tout le monde....

Publié le 15 Septembre 2014

Vous, qui avez un chat chez vous,
un gentil compagnon de route qui vous fait sourire
par ses mimiques, sa curiosité et ses ronrons de douceur....

... savez-vous comment voit votre chat ?

L'herbe n'est pas verte pour tout le monde....

Le chat voit le monde en pastel !

Il ne voit que le bleu et le jaune en pastel !
Le rouge et le vert leur paraît blanchâtre 
donc l'herbe leur apparaît blanchâtre !!

Inutile de leur acheter des jouets en couleurs vives,
des coussins rouges ou des colliers verts... 
ils les verront "blanchâtre" !

Chaton vous salue !

L'herbe n'est pas verte pour tout le monde....

********

Vous avez jusqu'au 28 septembre pour m'envoyer
vos photos d'automne,
qui, je vous le rappelle, seront publiées à votre nom sur le magazine Reg'Art sur
www.regart-sur.com

Rêve de neige

Rêve de neige

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes écris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une information très intéressante!
Répondre
F
Ce doit être bien aussi la vie en pastel! Un mystère, l'oeil, mon fils est daltonien, il ne voit pas les mêmes couleurs que nous...<br /> Je suis en vacances, je ne sais pas si je vais rentrer à temps pour les photos de l'automne, j'utilise l'ordi que de temps en temps, ici c'est encore l'été!!!!<br /> bisous<br /> Odile
Répondre
P
Incroyable ! Je me coucherai moins ignorante. Quel le beau clin d'oeil que voilà ma Kat. Le reste suit dès que je remonte.... J'ai pensé à toi avant de partir. Plein de bisous et à bien vite au tél. Douce nuit. Pat
Répondre
*
Un bien jolie article pour nous éclairer sur la vue des chats : je l' ignorais complètement !!!!<br /> Biz' pour Toi Katia et plein de douces caresses à ton fidèle &quot;Chaton&quot;!!!
Répondre
J
Très beau billet, pour la vision je savais, mais ils faut reconnaître que nos petits compagnons ont un don inné pour être à leur avantage quand on les photographie ! Tes photos sont sublimes tout particulièrement celle de Chaton !<br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> Gros bisous
Répondre
C
Belles photos ! La seconde me fascine ! Bonne soirée !
Répondre
M
quel beau profil chaton!!! plus de chat chez moi hélas, je me régale avec les vôtres, je pense a ma photo cette semaine bises
Répondre
P
Et bien tu vois ce soir je suis un peu moins bête que ce matin.<br /> J'ignorais que les chats ne voyaient qu'en pastel.<br /> Merci de l'info.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
R
très sympa ces photos du chat, merci pour toute cette info.<br /> Bopnne semaine<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
C
Ce qui est bien c'est que depuis 2 jours j'ai décidé de faire dormir mon chat dans mon Atelier, car c'est vraiment là qu'elle se plait de plus en plus (un peu comme moi... mais je n'y dors pas encore...) et donc elle ne va pas casser mes poteries.... bleues...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est une très belle photo, même un beau poster que tu nous offres de ton joli Chaton<br /> bravo belle photographe<br /> Bisou
Répondre
C
Il est beau chaton ! Je savais pour les couleurs, et ils ne sont pas les seuls... Pour ma participation c'est fait, je ne sais pas si tu l'as reçue. Bisous
Répondre
S
Je ne savais pas du tout !!!<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
C
Désolée, Chaton, j'ai oublié ta majuscule, tu n'es pourtant pas minuscule!<br /> Et une caresse de plus pour me faire perdonner!
Répondre
K
Avec cette nouvelle version d'overblog, pas moyen d'afficher une seule photo sans qu'elle ne ressemble à une affiche !!!
C
Nos chats nous voient avec les yeux de l'amour et l'amour, ça n'a pas de couleur, donc tout est au mieux dans le meilleur des mondes! (ce n'est pas de moi!!!).<br /> Gros bisous et câlins à chaton!
Répondre
K
Comme c'est bien dit !<br /> Et moi qui m'habillait en rouge pour jouer au taureau ! lol !<br /> Gros bisous ma Catherine