Coussins... série n°1

Publié le 27 Décembre 2014

Qui n'a pas son coussin préféré....

Celui qui nous cale le dos,
celui qui adoucit nos fesses,
celui qui repose notre tête....

Le coussin cousu mains,
le coussin tricoté,
le coussin crocheté,
le coussin patchwork etc....

Voici une 1ère série bien colorée :

 

Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1
Coussins... série n°1

Lequel préférez-vous ?

La prochaine série sera "tendresse" !

Bon dimanche !

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une jolie débauche de coussins bien moelleux ! il y en a pour tous les goûts!<br /> Et un tas d'idées pour nous occuper cet hiver !!<br /> Bonnes fêtes !<br /> Bizzz
Répondre
J
Quels beaux coussins, ils sont très beaux, difficile de choisir !<br /> A très vite<br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont tous magnifiques chacun dans son style.<br /> Je voterais bien pour un qui me ressemble mais ce serait trop facile, <br /> je vais donc voter pour un qui est tout à fait différent des miens <br /> celui en forme de berlingot à carreaux rouges avec un beau noeud qui le cintre au centre<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
I
Bonjour,<br /> 1 nouvelle fois - il y a des MERVEILLES dans ce que Tu nous présentes *<br /> Douce Journée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Génial ton billet, des coussins pour tous les goûts !!<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
F
Il sont tous beaux dans leur genre, mais moi je craque pour le coussin dessiné que tient la petite fille blonde. Je privilégie le confort pour le coussin qui soutient ma tête fragile, alors pas de fleur, ni de bouton, ni de coutures, que de la douceur. je suis comme la &quot;princesse au petit pois&quot;.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
magnifique &quot; palette &quot; de coussins , difficile de voir un choix ils sont tous beaux <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Les coussins étoilés et torsadés dans les tons de gris-bleu sont mes préférés ...<br /> Belle soirée Kat.<br /> Cath
Répondre
A
toutes sortes de coussins pour tous les goûts<br /> j'ai fais mon choix : le blanc avec le bouton au milieu, parfaitement assorti aux miens sur le canapé, et le tête de chat pour ma petite fille
Répondre