Pucier des couturières

Publié le 9 Mars 2015

Hier se tenait un Pucier des couturières au Fort Barraux dans l'isère.
Une fortification bastionnée construite en 1597.

J'ai participé à ce pucier avec une amie couturière, histoire de passer une belle journée de détente en montagne.
Notre stand mesurait plus de 6m... déjà pas mal....

Pucier des couturières
Pucier des couturières

Avant de passer le pont-levis....

Pucier des couturières

Le pont-levis.... whaou, j'adore les forts....

Pucier des couturières

Nous sommes sur le parking devant l'entrée de l'expo....

Pucier des couturières

Une belle salle aux poutres apparentes....
et ses 45 exposants....

 

Pucier des couturières
Pucier des couturières

Mes petites créations et mes diverses cartonnettes etc, etc, etc

mais je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photos.

Pucier des couturières
Pucier des couturières
Pucier des couturières

Après le repas, je me suis balader autour du fort...
avec mr soleil au RDV.... 

A gauche du fort, on pouvaitt apercevoir le sommet du mont Blanc... 
mais je n'ai pas pris la photo car trop loin.

Pucier des couturières
Pucier des couturières

Une très belle journée oû les fous rires furent au RDV
ainsi que de belles rencontres.

Je suis rentrée épuisée mais détendue !!!

****

Quelques bijoux qui seront en ligne bientôt
sur la boutique du Chat peint vert...

 

Pucier des couturières

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes découvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce devait être très intéressant ce" pucier" , merci pour le partage de cette journée!<br /> Chez nous les brocantes reprennent déjà pour mon plus grand bonheur tu t'en doutes ...<br /> Belle semaine!<br /> Josie
Répondre
M
Cadre superbe, magnifique expo, que du plaisir, merci pour ce reportage !!!<br /> <br /> Bises<br /> Annie
Répondre
Z
Magnifique endroit pour cette expo ...<br /> Tu en as bien profité.<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
I
c'est super grand et la montagne au fond <br /> j'espère que tu as bien vendu <br /> à bientôt<br /> bious
Répondre
M
Un bâtiment imposant dans un environnement magique. Cette expo devait être un très beau rendez-vous.<br /> Bon après-midi ; bisous bisoussss - Nicole
Répondre
P
Quel beau billet<br /> Mais qui me chagrine de ne pouvoir me rendre à ces expositions.<br /> Que de merveilles, le rêve de la couturière ou brodeuse.<br /> Tu as fait de superbes photos du château.<br /> Merci d'avoir partagé avec nous.<br /> Passe une belle journée<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
K
quel magnifique endroit !!! double plaisir !!! bisous bisous
Répondre
S
joli billet dans ce cadre magnifique et que de jolies choses à vendre ...<br /> Belle journée, Kat, et bisous<br /> Solène
Répondre
F
Une belle journee dans un endroit superbe par ses paysages et son histoire! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller aux puces des couturieres, ce doit etre tres sympa. <br /> [Je n'arrive pas a mettre les accents avec ma tablette sur certains blogs, excuse les fautes]<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
S
un joli rendez vous !<br /> belle journée<br /> bises<br /> sophie
Répondre
G
Un endroit magnifique pour une bien belle expo. Que ça m'aurait plu de fouiner là-dedans ! Tes créas sont magnifiquement bien présentées. <br /> Bisous
Répondre
N
Un très joli billet avec un cadre magnifique et des stands superbes, tes bijoux sont magnifiques<br /> merci pour ce joli partage<br /> Bisous tout plein<br /> Nélinha
Répondre
C
une belle journée que ton reportage nous montre très joliment<br /> je ne suis jamais allée à ce fort<br /> la salle est magnifique<br /> et tes créations toujours aussi belles bien sur<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
Un superbe endroit pour une très jolie exposition ! Ton stand et celui de ton amie était très bien à achalandé, de belles créations ! Merci pour le partage<br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> Bisous
Répondre
C
Comme moi il y a 3 semaines, mais c'était dans un grenier à sel !!! Et j'étais aussi avec une amie, des moments très sympa, je confirme !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
La salle est trop belle avec ces poutres !!! C'est trop bien ces puces. Je comprends que tu ais pris du bon temps... Bisous
Répondre
*
très beau stand dans un très beau cadre. Les petits bonnets anciens ...j' adooore !!! Ton stand de bijoux est très beau.<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
R
tes créas sont de plus en plus belles.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et merci pour ces belles images que tu as partagé<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
F
Magnifique reportage sur ta journée aux puces, j'aurai bien aimé y faire un tour , c'est vraiment magnifique. douce soirée <br /> bisous
Répondre
A
l'endroit est superbe - j'adore ces vieilles pierres <br /> j'espère que les affaires ont bien marché
Répondre
M
très beau stand dans un cadre idyllique!! bisou
Répondre
C
Super que cette journée t'ait détendue, ça fait du bien de changer d'air!<br /> L'endroit est superbe et la salle d'exposition immense et très claire.<br /> J'aime beaucoup tes cartonnettes "petits chats" avec les jolis noeuds!<br /> Belle semaine sereine et agréable!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Joli billet ensoleillé<br /> Merci pour ce joli partage Kat.<br /> Douce soirée<br /> Bizzz<br /> Bibiche
Répondre