L'objet blanc...

Publié le 2 Mars 2013

Cela pourrait ressembler à des danseuses étoiles...

 

planche-1.jpg

 

C'est tout simplement un diffuseur de parfum ...  blanc

en céramique

 

planche-2.jpg

 

 

Un jeu de quilles ?

 

planche-3.jpg

 

 

Un accroche-papillon ?

 

 

planche-3a.jpg

 

 

Juste un mortier et ses pilons... blancs !

 

 

planche-3b.jpg

 

Hum, un coeur d'orange !

 

 

planche7.jpg

 

servi dans un pot blanc

 

planche-8.jpg

 

 

 

Un gobelet trompe l'oeil blanc, en céramique... 

 

suivi d'une mini faisselle où s'égoutte le fruit de son coeur...

blanc

 

planche6.jpg

 

Un vase blanc où son design porte la fleur...

 

planche-9jpg.jpg

 

 

blanc  de blanc ! 

 

planche-10.jpg

 

 

Un oiseau se pose..

 

planche-11.jpg

 

sur un coquetier   blanc 

 

planche-12.jpg

 

 

Je garde le meilleur pour la fin...

 

planche-13.jpg

 

Ma pomme à croquer ... ce fruit blanc  d'exception !

 

planche-14.jpg

 

 

Fourrure de Chaton... de noir & blanc !

 

planche-fin.jpg

 

****

 

On joue chez dames :

 

 

dames.jpg

 

Calinquette

&

Affaires de famille

 

*****

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes écris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup la pureté du blanc et tes jolies photos !<br /> bises
Répondre
A
j'aime le blanc!!aussi!!!<br /> véro
Répondre
T
Le noir et le blanc sont des couleurs qui s'associent merveilleusement bien, le poil du chat est une pure merveille de pureté, la neige aussi est un hommage à la couleur, ton univers me plaît<br /> beaucoup ! Merci pour ton gentil message. Tinou et Myrtille
Répondre
L
Une magnifique symphonie en blanc, tes photos sont superbes, beaucoup de créativité dans tes petits mises en sècne, bravo.<br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
joli p'tit blanc !<br /> jolies photos.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa... bonne semaine à toi saussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le blanc, synonyme de pureté, de perfection et d'innocence...j'aime cette couleur!<br /> Bonne fin de weekend<br /> Christelle
Répondre
A
blanc d'hiver pour tous ces beaux objets<br /> et juste la petite touche de noir avec Chaton
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Chaton est le maître du blog !.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette pomme . Est-ce toi qui l'a créée??<br /> Bon dimanche<br /> Bise
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Hum - Ce Diffuseur a Parfum .....<br /> Et ces Poils de "Chaton" .......<br /> PURE MERVEILLE TOUT CECI -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Isa... à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adôre le mortier et le pilon !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est que ce je me disais aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Blanc de Blanc pour du Beau de Beau !<br /> Doux week end Kat,<br /> Bisous<br /> Laurence unpeudhier
Répondre
L
<br /> <br /> Jolis mots pour le beau blanc !!<br /> <br /> <br /> Bisous Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie déclinaison de blanc, tu as une belle imagination. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots... avec le printemps à venir j'espère avoir des idées bien fleuries. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les poils de chaton sont superbes et brillants de bonne santé... J'aime le blanc synonyme de pureté, et particulièrement l'oeuf aux plumes. Doux WE & plein de bisous....
Répondre
C
Très beau la pureté du blanc. J'aimerai bien visiter les blogs qui jouent, mais il n'y a pas de liens ?
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà : calinquette.canalblog.com et<br /> loulounath.canalblog.com. Merci pour ton passage chez moi. A bientôt. Kat<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifiques photos pour illustrer ce beau billet.<br /> je te souhaite un très bon week end et aussi un doux mois de mars à chez toi<br /> gros bisous<br /> Rosa
Répondre
S
jolie symphonie en blanc!<br /> je te souhaite un beau weekend!<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie. J'ai eu si peu de temps que je n'ai pu me lancer dans le conte de fée... une autre fois. Ce jeu fut très sympathique.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes photos, bon week end , bisous
Répondre