Magazine d'octobre

Publié le 30 Septembre 2013

Le magazine d'octobre

de Reg'Art sur... est en ligne !!

 

page-1

Vous pouvez le consulter :

www.regart-sur.com

Reg'Art sur... sera présent aux salons :

Artisa et Créativa

à Alpexpo Grenoble  

 

*****

D'autre part, la boutique

Le Chat Peint Vert est ouverte !

 http://lechatpeintvert.regart-sur.com/

Mon blog-ci ne sera plus en service.

Vous le retrouverez avec la boutique !

2 en 1 !

Je vous invite à vous abonner ou

à vous réabonner si vous voulez me suivre.

 

A très bientôt....

 

*****


Rédigé par lechatpeintvert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COUCOU<br /> <br /> Pas très présente en ce moment sur l'ordi à la maison car j'y suis déjà beaucoup trop au bureau...<br /> mais en réalité je trouve ce deuxième magazine encore plus réussi plus beau que le 1er BRAVO<br /> <br /> C'est quand qu'on doit s'abonner?? j'ai pas bien compris???<br /> <br /> Pour la boutique, c'est une bonne idée , tu n'as que des bonnes idées de toute façon<br /> <br /> BISOU
Répondre
C
mais je vais pas te quitter comme ça !! je te suis bien sur !!! Ton magazine est toujours aussi agréable à lire et on découvre plein de choses !!! Très bonne journée, Bisous
Répondre
N
je n'avais pas compris le coup de magazine , ben oui Capucine/Becassine ça se ressemble un peu ! ouf erreur réparée, je me suis inscrite, je vais imprimer et me ce soir me régaler en le lisant !<br /> quelle idée géniale ! merci<br /> bisous<br /> Nath
Répondre
N
rho pardon ! je me suis "régalée" !!!
Répondre
N
je viens de le feuilleter et je me suis régaler ! un superbe panel de créateurs dans des registres différents !<br /> bravo à tous et à toi Katia !<br /> bisous
Répondre
S
Bien sûr que je te suis, cher chat qui peint vert et qui fait tant d'autres choses ....intéressantes et passionnantes ..bravo encore pour la boutique !<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
G
forcément je te suis, et la petite tête que je suis s'abonne à ton mag!!<br /> biz
Répondre
L
°°Est on obliger de payer en carte ,ou un cheque irait? Il faudrait que j'ouvre un paypal! bises°°
Répondre
L
Coucou Kat, bien sûr que je vais te suivre dans ton nouveau chez toi ! Je souhaite un beau succès à ta boutique, très longue aventure.<br /> Pour le magazine, je me suis bien inscrite mais je n'arrive pas le lire !!!<br /> Je suis frustrée !<br /> Bonne journée à toi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Comment ne pas te suivre ???????? Bisous et m... pour ta boutique ! Bisous
Répondre