Magazine N°1

Publié le 1 Août 2013

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du

Magazine Reg'Art

Ce magazine numérique a été créé afin de promouvoir
l'activité 
des créateurs indépendants "Hand made".


page-1-b.gif

Ce 1er magazine bimestriel est gratuit pour le lecteur.

Vous découvrirez des créateurs de différentes activités.

Je vous laisse le découvrir :

www.regart-sur.com

 

Vous voulez paraître sur cet e-mag :

contactez l'auteur soit par le biais de mon blog

soit directement sur le site du magazine.

 

A très bientôt

****

 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes créas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
BRAVOOOOOOOOOOOOO ! Quel travail... J'ai lu en détail tous les articles, c'est un projet magnifique. Longue vie à ce magazine en attendant le N°2 avec impatience !<br /> Bonnes vacances ensoleillées avec tout son cortège de bonheur et de petits plaisirs tout simples...<br /> <br /> Mary (ex mayeul and co "c'est celui qui le dit qui y est !" si tu ne connaissais pas mon ancien blog)
Répondre
M
bravo!!!!pour ce remarquable travail, j'ai eu beaucoup de plaisir à feuilleter tes jolies pages<br /> bisous<br /> bonnes vacances<br /> Nélinha
Répondre
M
Merci pour ton travail magnifique, j'ai beaucoup de plaisir à le feuilleter et à découvrir de nombreux talents.<br /> Merci également de m'avoir proposé d'y participer avec mon travail photographique.<br /> Encore merci à toi et je souhaite vivement que Reg'Art prenne son envol.
Répondre
F
C est une belle réussite la création de ce magasine.<br /> Bravo à toi.<br /> Laurence
Répondre
S
Bravo, bravo pour ce superbe travail réalisé par tes soins!<br /> C'est un vrai beau magazine bien conçu , clair, agréable<br /> et bien documenté ....<br /> Toutes mes félicitations encore et encore ..<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
B
coucou je viens de découvrir ce magazine auquel je souhaite une longue vie. Très intéressant. J'ai donc, grâce ton magazine, découvert de nouveaux blogs qui m'ont charmé. Mon nom de jeune fille est<br /> le même que le tien. Je m'abonne à ton blog.Biz boubou
Répondre
L
Coucou Katia,<br /> Toutes mes félicitations pour ce magazine, je l'ai feuilleté avec beaucoup intérêt, il est très bien conçu, documenté et illustré, bravo et longue vie à ce projet.<br /> Bravo également à toutes les créatrices de talent.<br /> Bon week-end, des bisous.<br /> Lylou<br /> Je ne reçois plus tes news, peux-tu me confirmer que je suis bien inscrite ? Merci.
Répondre
A
je viens de le feuilleter avec attention<br /> c'est d'une part un très beau magazine - tu as réalisé un très beau travail<br /> et d'autre part les artistes (car pour moi se sont des artistes) sont plein de talents - j'en connais plusieurs et d'autres à découvrir<br /> j'attends l'offre d'abonnement que je ne manquerai pas
Répondre
G
Bravo, bravo, bravo..... Tu peux vraiment être fière de toi, je vais l'éplucher !!! Gros bisous
Répondre
D
Toutes mes félicitations pour cette magnifique revue comme je l ai écrit un peu partout sur les blogs. Ton projet est une merveille. La revue est agréable a parcourir, beaucoup de clarté , un seul<br /> mot : superbe.<br /> Belle continuation.<br /> Doux bizoux
Répondre
S
J'ai découvert déjà que ton magazine est en marche, félicitations. J'espère un grande succés!
Répondre
Z
Bravo pour ce magazine, une belle réussite ...<br /> Bonne continuation ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
A
bravo pour ce joli magasine,quel grand et beau travail!!!<br /> une belle idée de mettre avant toutes ces créatrices!!!<br /> véro
Répondre
C
Il est très réussi ! Félicitations pour ce premier numéro ! Je crois que je vais te faire de la pub sur mon blog ... J'ai découvert beaucoup de créatrices qui font des choses superbes notamment le<br /> dessin sur tissu et la photographe ! Bon, je connaissais déjà Gaëlle qui est incontournable ! Belle nuit et à bientôt !
Répondre
L
Félicitations!!<br /> Intéressant!
Répondre
L
Bravo pour cette belle idée d'e-mag !<br /> Longue vie à ce magazine bien conçu :)<br /> Très bel été,<br /> <br /> Ana
Répondre
G
bravo encore Katia pour tout le travail accompli!!!<br /> la revue est géniale!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Un très beau magazine très agréable à feuilleter !!!! Félicitations pour ce lancement !!! Bonne continuation !!! Gros bisous !
Répondre
M
super ton magazine, beaucoup de plaisir a le feuilleter, j'ai transmis l'info sur mon blog, longue vie a reg'art , bisou
Répondre
C
Félicitation Kat!!Il es très réussi! j'ai l'honneur de l'avoir déjà feuilleté grâce à "Mme La Marquise" sur FB. Par contre je n'ai pas réussi à partager sur mon FB. Je vais aller voir ton lien ,<br /> peut être que c'est possible maintenant<br /> Gros bisous<br /> Christelle.
Répondre
C
le voilà aboutit ce beau projet que tu as porté au bout de tes petits bras, c'est vraiment une belle initiative et un résultat magnifique, merci de m'y avoir associé.<br /> Je te souhaite tout le succès mérité<br /> Compte sur moi pour faire du ramdam auprès de mes amies créatrices ou non , un maximum de communications.<br /> Je t'embrasse<br /> Carole
Répondre
N
bravo !!!!<br /> bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> FELICITATIONS *<br /> Quelle BONHEUR *<br /> J'Y ai retrouve de nombreuses creations mais d'autres en dont je ne connaissais pas le site *<br /> MERVEILLEUX *<br /> MERCI POUR CE PARTAGE ET CET ECHANGE *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
J'ai découvert ton blog et ton magazine (ainsi que ton univers) par Gaëlle et Séraphine Pompon. je trouve que c'est une super idée! Les créateurs ont plein de talent et toi aussi de les avoir mis<br /> en valeur. Je fais suivre l'info sur mon blog pour paartager encore plus!
Répondre
P
Je te réitère ce que je viens de te dire : un beau premier numéro éclectique et dynamique qui mérite des applaudissements.<br /> Longue vie à ton mag ma Kat et encore bravo pour cette initiative et le travail que ça représente.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Pat
Répondre
C
Très longue vie à ce magazine ! Tu le mérites. Gros bisous
Répondre
P
Excellente initiative et une première création très réussie !!<br /> Cath
Répondre
G
Bravo pour cette initiative et ce beau magazine!!<br /> Armelle
Répondre
B
Je t'ai déjà félicité hier mais je réitère ces compliments bien mérités.
Répondre
*
félicitations pour ce superbe travail ; je te souhaite une belle réussite !!<br /> Biz' et douce journée
Répondre