Son envol....

Publié le 12 Août 2013

 

Suite de mon précédent article....

 

Dans l'après-midi, trouvant l'oisillon bien fatigué,

je le mis dans une cage dorée à l'abri du stress,

juste le temps d'une bonne sieste.

 

 

ok-2.jpg

 

Sa maman venait le voir de temps à autre...


ok2.jpg

 

ok3 

Comme il dort bien le petit...

 

ok4.jpg

 

Hier soir, alors que je donnais à boire à l'oisillon,

sa maman guettait sur une branche du sapin vert...

Le soleil se couchait...

ok.jpg

Je remis le petit dans l'herbe, et là....

la maman s'est mise à crier très fort...

.... l'oisillon courut dans sa cachette de nuit,

dans un trou de la murette du jardin.


Un moment plus tard, je vis sa maman rejoindre

la murette afin de s'assurer que le petit était bien là.

 

Ce matin à mon réveil, l'oisillon n'était plus là....

Le jardin était d'un calme absolu...

Petite inquiètude...

... lorsque je vis, dans l'arbre du voisin,

deux oiseaux à  la volée légère...

la maman et son petit.....


ok-fin.jpg

 

Belle vie à toi petit protégé !

 

*****

 

Je me prépare à partir en vacances...

le coeur léger....

 

*****

 

Concernant le magazine,

je tenais à remercier toutes celles qui ont partagé l'info sur leurs blogs.

 

www.regart-sur.com

 

Le 3ème jour de sa sortie, j'avais déjà un peu plus de 700 visiteurs différents

et dans de nombreux pays différents, la France restant en tête bien sûr !

Je remercie également celles qui m'ont envoyé de jolis cadeaux

pour me remercier de leur parution.

Je n'attendais rien en retour, c'était un élan du coeur...

Je suis doublement touchée.

 

Enfin, pour celles qui désirent publier tutos ou relooking,

elles sont les bienvenues....

 

A très bientôt

 

*****

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes écris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une bien jolie histoire...
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ! et elle m'a beaucoup touchée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle jolie histoire qui met du baume au coeur... Belle journée !
Répondre
S
Quelle jolie suite et fin à ton histoire .... c'est adorable !<br /> tu peux partir tranquille ...<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
S
Vous manquez d'inspiration pour gagner en visibilité ?<br /> <br /> Sefaireaider.com met votre talent sous les projecteurs !<br /> <br /> Mieux que le bouche à oreille, sefaireaider.com est un concept inédit de mise en relation entre professionnels et particuliers.<br /> <br /> Notre but ? Vous donner un maximum de visibilité dans votre région en permettant aux utilisateurs de trouver rapidement le prestataire dont ils ont besoin, à proximité de chez eux. Artiste<br /> professionnel ou passionné des métiers du spectacle et de l’animation, vous pouvez ainsi proposer vos talents à tout ceux qui cherchent une activité originale pour animer leurs événements.<br /> <br /> En bref, sefaireaider.com, c’est :<br /> <br /> - Un outil simple, ergonomique et facile à utiliser : en 3 clics, vos clients trouvent votre entreprise grâce à la création de votre fiche professionnelle !<br /> - Un potentiel client accessible et géolocalisé : une prospection client qualifié, avec la réponse aux annonces des particuliers et aux appels d’offres de votre région.<br /> - Le paiement de votre prestation simplifié et sécurisé  grâce à notre système crypté de paiement en ligne, en plus d’une solution de paiement CESU intégrée.<br /> - La fidélisation de vos clients : gardez un contact permanent avec vos habitués !<br /> - Vos clients deviennent vos meilleurs ambassadeurs : le système de notation de votre prestation  devient un atout pour votre communication !<br /> <br /> Alors pour enrichir gratuitement votre carnet d’adresse, rejoignez-nous dès mainteant sur sefaireaider.com  : créez votre compte en quelques minutes avec votre adresse mail et remplissez<br /> votre profil pour donner une visibilité optimale à votre talent !<br /> <br /> @ tout de suite sur sefaireaider.com  !
Répondre
A
fin heureuse pour une belle histoire<br /> étonnant comme la maman est restée proche de son petit tout le temps de sa convalescence chez toi
Répondre
B
coucou tu as été une maman pour ce petit oiseau et c'est heureux qu'il a retrouvé la sienne. Ton magazine est génial.Félicitations. Bonnes vacances. Biz boubou
Répondre
G
une très belle histoire qui finit bien!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Toute ta passion, ton amour envers les autres, au service de cette belle famille réunie, bravo petite dame nature...<br /> <br /> bises<br /> <br /> J'ai de très bons retours sur ta belle revue...
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carole ! Je suis plus proche de la nature et de sa faune que du tumulte de la vie !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie histoire qui se termine bien !!!! Tu peux partir tranquille... Bonne soirée !! Gros bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle se termine bien et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br /> je ne serais pas partie tranquille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une belle histoire qui se termine bien, heureusement !<br /> Tu as su faire ce qu'il fallait et ton plus beau cadeau, c'est de voir ce petit oiseau en pleine forme !<br /> Bises et à tout bientôt ! (Encore merci pour le magazine !)<br /> Sylvie S.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'histoire se termine bien ! avec lui je ne faisais plus rien !<br /> <br /> <br /> Trop mignon tout de même !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et passe un bon mois d'été !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ah une jolie fin et une magnifique renaissance pour ce petit oisillon dont tu as pris soin !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis heureuse du dénouement ! il m'a quand même bien émotionnée ce coquin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est génial..... Bravo pour ce magnifique sauvetage !!!<br /> Et bravo pour ton magazine... Tu peux vraiment être fière de toi ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Guilou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai passé un week-end pas comme les autres ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu peux ainsi partir tranquille !...peut-être reviendra t il te faire coucou par la suite !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je l'espère bien.... ! beau mois d'été ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
quelle jolie histoire et une fin heureuse le bonheur !!!<br /> mais j'étais persuadée que tu étais déjà en vacances ? j'ai du mal comprendre !<br /> 700 visites sur ton e-mag ? c'est génial !!!<br /> et aussi tu me donneras ton adresse ? un peu surbookée ces derniers jours avec le séjour des petits enfants et une exposition à préparer mais, je pense me poser un peu bientôt<br /> bisous et passe de très bonnes vacances !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui quelle jolie histoire !<br /> <br /> <br /> Tout ce que je fais, c'est de bon coeur Nadine ne te prends pas la tête avec moi !<br /> <br /> <br /> Profite de l'été et de la préparation de ton expo !<br /> <br /> <br /> Plein de bisounours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup l'histoire de ce petit oiseau!<br /> je te souhaite de belles vacances<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie ! mes vacances seront les bienvenues ; je me sens épuisée !<br /> <br /> <br /> Et le mois de septembre s'annonce pas mal en travail ! bisous sans oublier Norma<br /> <br /> <br /> <br />
*
tu peux partir le cœur léger en vacances!!<br /> Qui sait... si ce petit oiseau reviendra virevolter autour de chez Toi ???<br /> Heureuse du succès de ton 1er numéro, j'espère qu'il sera le début d'une très longue série !!!<br /> Biz' Katia : je te souhaite de très bonnes vacances!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamijoli ! oh que ces vacances sont les bienvenues !<br /> <br /> <br /> Pour le magazine si tu as d'autres  belles idées.... il t'attend !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> "OUF" - 1 tres GRAND OUF ..........<br /> Oh lala - Cela va Bien .......<br /> Je suis SI HEUREUSE pour la maman et l'oisillon *<br /> Et pour Toi egalement de fait -<br /> Tu peux donc partir "TRANQUILLE" avec l'Idee "QUE TU AS FAIT TOUT CE QU'IL FALLAIT ....."<br /> BRAVO *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite !!!<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis très heureuse de ce beau dénouement !<br /> <br /> <br /> je te dis à très bientôt après mes quelques jours de repos...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle belle et tendre histoire. Il me vient des larmes aux yeux. J'ai eu quelque rancontre pareil, mais pas autant intense. Ce sont si fragiles ces petits, que l'on ne peut que les aimer.<br /> Bonnes vacances, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ils sont si mignons ! c'est là que tu te rends compte que la nature fait si bien les choses !<br /> <br /> <br /> A très bientôt Sara<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
je suis ravie que le petit oiseau il est très hereux avec leur maman.<br /> une vraie bonheur cet article, j'ai adoré.<br /> gros bisous Kat et encore je veux te souhaiter unes merveilleuses vacances pour tous à chez toi.<br /> Ton amie catalane..<br /> Rosa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Rosa !<br /> <br /> <br /> je penserais à toi en traversant ta belle Provence !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe histoire, ravie d'en connaitre la fin avant ton départ, longue vie a lui , bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui une belle histoire que je n'oublierais pas ! il fut si mignon et si curieux dans sa façon de me faire des câlins... ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu vois, la cage a oiseaux plutot que la cage a chat, mon idée qu elle était bonne !!!<br /> Je suis contente pour la maman et son petitout, mais c est rare qu elle le reprenne.<br /> Doux bizoux
Répondre
L
<br /> <br /> La maman a dû sentir que je suis une grande amie des bêtes ! merci pour tes conseils Any !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh que je suis contente. J'avais un peu peur car on dit que lorsqu'un humain touche un oiseau, la maman ne veut plus s'occuper de lui. Et très contente pour ton site !!!! Bisoussssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> les oiseaux ont peu d'odorat mais sa maman m'avait vu le prendre.... elle a beaucoup d'instinct maternel ... ! je suis contente ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
super , beau sauvetage<br /> il était plus en avance que le mien + de plumes<br /> et surtout pas blessé<br /> c'est un bel exemple d'amour maternel ♥♥♥♥<br /> tu peux partir tranquille<br /> bonnes vacances<br /> tendresse<br /> edith
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis heureuse de ce beau dénouement !<br /> <br /> <br /> Et puis soulagée !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />