Travaillés à la main

Publié le 10 Mars 2014

Qu'ils soient en grès, en terre cuite ou en pierre,

je vous présente mes coups de coeur... at home

et tous ont leur utilité...

 

Mon ampoule à consommation réduite, en grès

planche 1

 

Réalisée par une créatrice de l'Isèreplanche2.jpg

 

Bonbonnière en terre cuite

planche-3.jpg

Trouvée par hasard...

planche4.jpg

 

Sculpture en pierre de Vezzani (Haute Corse)

planche5

 

qui va bien à ma Poupette, confectionnée par mes soins...

planche6.jpg

 

Pour mes petits secrets.. en grès chamotté,

technique du "raku"

planche7.jpg

 

Créatrice du Var

planche8.jpg

 

Et mon inséparable petit vase,
réalisé par Carole de l'Atelier Terre & Natureplanche9.jpg

 

Je l'adore !!

planche-10.jpg

 

Belle soirée !

 

****

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes créas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que c'est beau tout ça !!! j'aime aussi énormément cette ampoule ! sa lumière diffuse doit faire un effet boeuf !<br /> et ta poupette est trop mimi<br /> bisous bon weekend
Répondre
S
La ceramique nous apporte des sens de vie.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime bcp l'ampoule ainsi que la tite pomme, l'artisanat est toujours joli ....<br /> bises mach'
Répondre
A
l'ampoule est étonnante<br /> mais je préfère la boule à petits secrets en raku
Répondre
I
il fut un temps jadis ou j'étais attirée par la<br /> poterie , mais le temps a passé<br /> j'ai repris des boites de médoc<br /> comme tu m'avais indiquer<br /> j'ai presque fini la troisième boite<br /> tu en a pris combien en tout<br /> je commence seulement à être un peu soulagé des<br /> épaules , mais les genoux c'est toujours pareil<br /> demain je passe un IRM<br /> et il ne prenne qu'un genoux à la fois<br /> l'autre sera pour la semaine prochaine<br /> je flippe un peu :::<br /> bisous<br /> edith
Répondre
S
J'ai un vrai coup de coeur pour ton ampoule - quelle merveille!<br /> et le fauteuil de Poupette qui a l'air tout confort !!!<br /> de bien jolis objets réunis dans ton billet !<br /> Belle journée, ma douce Kat, et bisous<br /> Solène
Répondre
P
j'ai moi aussi un coup de cœur pour cette ampoule vraiment très originale.<br /> Gros bisous et à bien vite,(avec Caroline ?) ;)<br /> Pat
Répondre
B
j'aime beaucoup l'idée de l'ampoules !<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup tout peut être un petit plus pour la boule à secret selon Raku, et les papillons et la poupée comme je viens de te dire j'aime tout.<br /> Passe une belle et douce journée.<br /> Bisous<br /> Maryse d'Argence
Répondre
L
°°L'ampoule à ma préférence!!C'est original et ingénieux! Bises nath°°
Répondre
J
De jolis objets, j'aime beaucoup ton vase avec le chat et ta poupée, très réussie !<br /> Belle fin de soirée<br /> Bises
Répondre
M
de bien beaux objets! et très originaux, j'adore l'ampoule, bises
Répondre
C
Elle est cool ton ampoule. Coup de cœur félin quand même ! Bisous
Répondre
F
encore de bien jolis trésors sur ton blog , bonne soirée à toi<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ce joli partage, ton petit vase m'attire beaucoup.Bonne soiréé
Répondre
C
je vois que la terre te séduit<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de l'ampoule et puis la pomme c'est très sympa<br /> <br /> Merci pour ce petit clin d'oeil<br /> BISOU
Répondre