Un coucou en passant...

Publié le 30 Mai 2014

Un peu, beaucoup, passionnément surbookée
par la prochaine sortie de mon magazine
www.regart-sur.com

.... je prends le temps de passer par là...

Une photo prise lors d'une promenade en avril

20140419_164641.jpg

 

Mes anciens fers qui vont bientôt passer au relooking
sauf le plus petit (à peine 10 cm) mon chouchou 

planche14.jpg

 

Je retrouve une vieille basket en poterie avec de vieilles fleurs séchées
dans un vieux recoin 

planche15.jpg

 

Quelques nouveaux bijoux que vous retrouverez
très bientôt dans ma boutique "relookée"

planche1.jpg

 

Perles semi-précieuses

planche3.jpg

 

Cuir vert douceur, noeud dentelle et perles

planche5.jpg

planche6.jpg

 

Fines perles et chainette argentée - 3 tours

planche7.jpg

 

Pierres turquoises et perles argentées

planche12.jpg

 

Un autre coup de coeur lors de ma promenade...

20140419_164906.jpg

 

... et une fleur pour vous souhaiter un doux week-end !

planche13.jpg

 

*****

 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #mes créas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore de bien belles créations, chère Kat ... et puis ces superbes photos de balades vraiment magnifiques ...<br /> je me doute que tu dois être très occupée en ce moment par ton nouveau magazine ...<br /> Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse<br /> Solène
Répondre
E
une belle balade, de belles créa...merci à toi. Even
Répondre
L
tes photos de balades sont bien belles :)<br /> sympa les p'tits bracelets !<br /> bonne semaine, Kat<br /> laurence
Répondre
P
Encore de belles créas ma Kat. Je te souhaite moi aussi du courage pour ton mag car je sais la somme d'investissement que ça représente.<br /> Je t'embrasse très très fort et te souhaite une bonne semaine. Je prends la route demain pour rentrer probablement jeudi soir.<br /> A bien vite au tél pour encore d'énormes parties de rire.<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bon weekend à toi Katia et bon courage pour ton nouveau mag !<br /> et bravo aussi pour tes nouvelles créations !<br /> bisous
Répondre
C
Beauté de tes photos, de tes créas qui nous font patienter jusqu'à ton prochain magazine... A très vite de le lire. Doux bisous et bon WE
Répondre
C
Merci pour ces jolis clichés<br /> Bon week-end<br /> bises
Répondre
*
collection de fer à repasser anciens..... encor' un point commun !!! Ravissantes réalisations de bijoux !!!<br /> merci de nous avoir amener dans ta promenade !!<br /> Biz' et douce fin de semaine
Répondre
D
Encore de bien jolies créations.<br /> A bientot<br /> bizoux
Répondre
M
de belles créations!! et tes photos de façades sont magnifiques!!! bises
Répondre
J
Tes photos sont toujours aussi belles, j'ai fait comme toi, hier, j'ai pris des photos des balcons et grilles fleuries lors d'une balade !<br /> Très beaux tes bracelets<br /> hâte de feuilleter le prochain Reg'art sur<br /> Belle fin de journée à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
S
bon weekend à toi aussi<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
A
bon week-end à toi aussi - sous le soleil j'espère - et avec plein de beaux projets
Répondre
N
bon courage Katia, tes photos sont superbes, j'aime beaucoup ton bracelet crocheté...A bientôt bon week end à toi aussi<br /> bisous tout plein<br /> Nélinha
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles fleurs.<br /> Que de jolis bijoux, j'adore celui à perles turquoises.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
F
encore de bien jolies créations sur ton blog , je te souhaite un bon week end , bisous
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos de clématites, glycine et roses!<br /> Bravo pour les bijoux originaux, ils me plaisent beaucoup.<br /> Je ne peux pas accéder à ta boutique en ce moment, peut-être à cause du "relooking"?<br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre