Noël vintage....

Publié le 13 Décembre 2014

Voici quelques photos d'un noël vintage !

Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....
Noël vintage....

Bons préparatifs de Noël !

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vintage et même shaby...j'adore.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
j'aimerai savoir en faire autant avec autant de gout en tous les cas de bonnes idées !
Répondre
Z
Merci pour cette jolie série de photos, elles sont superbes ...<br /> Bons préparatifs à toi aussi.<br /> Cath
Répondre
J
De très belles décos, de quoi donner de belles idées, Noël approche à grands pas !<br /> Très belle journée et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolies ces mises en scène de Noël, j'aime surtout les contenants broc et récup des sapins, bougies et bouquets.<br /> Joyeux Noël,<br /> Sandrine V.
Répondre
M
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
A
très belles décos - j'ai admiré chaque photo - de belles idées à prendre
Répondre
S
Ravissantes toutes ces belles images..un petit faible pour ce joli sapin et ces pommes de pin!<br /> biz<br /> nadine
Répondre
C
De très jolies photos, merci pour le partage<br /> Bon dimanche, bisou<br /> Clara
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
Bonjour,<br /> Impossible de vous répondre par mail.<br /> Bienvenue dans mon univers !<br /> Merci de me donner le lien de votre blog<br /> A bientôt<br /> Kat
G
Un petit brin de nostalgie en voyant ces belles images qui me rappellent les jolis Noëls de mon enfance. Merci pour ce beau partage.<br /> Bisous
Répondre
M
De très belles photos ; merci pour ce partage d'esprit de fête<br /> Bisous - Nicole
Répondre
M
plein de charme dans ces images, merci et bisou
Répondre
C
Superbe ! J'adore. Ces vieilles fenêtres surtout. Merci pour ce beau partage. Doux dimanche. Bisous
Répondre
G
Merci pour ce beau partage...<br /> Bon w.end
Répondre
D
Merci pour cette superbe sélection de photos ... et d'idées !!!<br /> Bises et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
C
Toutes ces photos sont bien belles et font rêver aux Noëls simples sans chichis, dans le respect de la Tradition.<br /> Bises, Christine
Répondre
S
de bien jolies photos!
Répondre
*
merci pour ces belles photos qui nous amènent si joliment vers Noël , de bien belles idées de déco..!!!<br /> Biz' et doux week end
Répondre
P
Merci pour ces merveilleuses photos<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
M
j'adooore,c'est trop beau,bon week-end!!!
Répondre
N
Je suis sous le charme de ton billet...J'adoooooooooooore<br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous tout plein<br /> Nélinha
Répondre
A
J'aime ces décos d'un autre temps toutes poudrées bisous
Répondre
I
j'aime bien quand c'est tout simple , pas de surcharge <br /> et j'aime aussi les petits chevaux de bois <br /> bisous<br /> edith (iris)
Répondre
R
j'adore ces images, j'adore Noël !!<br /> Bons preparatifs pour toi aussi<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre