Dîners à la campagne

Publié le 3 Septembre 2015

Il reste encore de beaux jours devant nous.

 Voici quelques idées de déco pour un dîner à la campagne.

Régalez-vous !

Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne
Dîners à la campagne

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un très beau partage avec toutes ces belles tables ! Merci pour cette invitation diner à la campagne !<br /> J'espère que l'été c'est bien passé ...<br /> Beau week end!<br /> Bizzz
Répondre
C
Que du rêve ! C'est magnifique. Il y en a pour tous les goûts.<br /> Peu présente sur la blogo ces temps derniers, je profite de mes vacances pour faire une petite visite et voir tout ce que j'ai loupé.<br /> J'espère que tu vas bien ma chère Katia.<br /> Gros bisous, Christine
Répondre
D
Une sélection d'images à tomber ! Merci pour ce moment de rêves ! <br /> Belle fin de semaine à toi et à bientôt !<br /> Bises.<br /> Sylvie S.
Répondre
I
que choisir voyons voyons <br /> j'aime bien celle avec les plantes grasses et celle avec des horloges <br /> je suis invitée ?????<br /> gros bisous
Répondre
S
Meveilleux! j'adore toutes ces fleurs sur la table.<br /> Bisous.
Répondre
F
Dans mes rêves, seulement! Aujourd'hui, il faisait 17° ici...<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
J
Ouah, quelles merveilles ! Champêtres et raffinées, ces décors font rêver ! Merci pour ce partage !
Répondre
M
je ne saurais a laquelle m'assoir! toutes magnifiques! bises
Répondre
P
Magnifiques images.<br /> Si tes tables ressemblent à l'une d'entre elles, <br /> je m'inviterai bien ne serait ce que pour la déco<br /> Passe un beau week end<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
S
La grande tablée est magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
A
j'adore ces belles images - beaucoup me font rêver - se sera terrasse en ville pour moi et c'est déjà pas si mal - belle fin d'été - bizz
Répondre
G
Il y en a pour tous les goûts : simples, bucoliques, raffinées, romantiques ......... J'aime beaucoup les tables végétales !<br /> Gros bisous
Répondre
S
de très très belles idées !<br /> bonne fin de semaine<br /> bises<br /> sophie
Répondre
J
De superbes tables toutes plus belles les unes que les autres et pour toutes les occasions !<br /> Merci pour ce magnifique billet<br /> J'espère que tu vas bien et que la rentrée s'est bien passée<br /> Belle fin de semaine et à bientôt<br /> Bisous Kat
Répondre
Z
Elles sont fabuleuses toutes ces tables de plein air ...<br /> Avec, une préférence pour la toute première.<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
F
De bien jolies images pour rêver de différents dîner. merci pour ce partage et de ce moment agréable , je te souhaite une belle journée , bisous
Répondre
M
Wow, il y en a pour tous les goûts, ces tables sont vraiment magnifiques! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
H
Bucolique à souhait , j'adore !
Répondre
D
Que de belles idées !!! Merci pour toutes ces superbes inspirations !<br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> Marie
Répondre
*
on a envie de s'installer à chacune de ces tables... délicieuses mises en scènes !!!<br /> Biz' Kat et douce soirée
Répondre
M
Ces mises en scène sont vraiment très belles, merci pour ce beau rendez-vous<br /> Douce fin de soirée ; bisous - Nicole
Répondre
R
superbes idées pour profiter des derniers jours d'été<br /> je suis ravie de te lire<br /> gros bisous Kat<br /> rosa
Répondre