Mariage de style rustique

Publié le 16 Octobre 2015

Idées pour un mariage de style rustique,

au coeur des fleurs, de la nature,

fait de matériaux naturels,

pour un accueil chaleureux...

Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique
Mariage de style rustique

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique article pour ce mariage style rustique j'aime beaucoup l'idee de faire asseoir les invités sur des bottes de paille le décor de l'ouverture de la grange <br /> bon dimanche
Répondre
N
oh!!!! je n'avais pas vu cet article tout est magnifique j'adore!!!! tu penses bien<br /> bisous ma chère Katia<br /> Nélinha
Répondre
J
Très jolies photos !<br /> La tarte aux pommes est à ...croquer !!!<br /> Belle semaine<br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
M
très belles photos!! j'aime beaucoup cette ambiance campagnarde, c'est magnifique , merci pour le partage, bisou
Répondre
A
c'était mon rêve un mariage à la campagne....
Répondre
I
c'est beau la campagne <br /> et avec un théme pareil on ne peut qu'aimer <br /> douce semine <br /> et gros bisous ♥♥♥♥
Répondre
Z
Un très beau billet, une ambiance champêtre que j'aime beaucoup ...<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
T
j'aime beaucoup cette ambiance champetre et les photos sont superbes
Répondre
G
Oh j'adore ! Une ambiance qui me plait beaucoup ; je me remarierai bien !!!!!<br /> Ma petite-fille se marie l'année prochaine, mais ce n'est pas leur style et c'est bien dommage.<br /> Gros bisous
Répondre
G
De magnifiques photos pour ce genre de mariage félicitations<br /> Guy
Répondre
P
Aux USA ce genre de mariage est très en vogue depuis quelques années <br /> ils appellent ça "mariage à la Française"<br /> Chez nous ça se faisait au temps de ma jeunesse et <br /> on appelait ça "mariage Hippy"<br /> la vie est un éternel recommencement.<br /> car lorsque ça reviendra en France on dira "mariage à l'Américaine"<br /> Moi personnellement j'aime beaucoup.<br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Waouh que c'est beau! Pour rester très terre à terre (c'est le cas de le dire pour un mariage champêtre!), je te dirai que la tarte aux pommes me fait saliver et ça m'a donné l'envie d'en faire une!!<br /> J'aime bien les bocaux qui me rappellent ma grand-mère!<br /> Bon week-end et très gros bisous.
Répondre
M
Je voulais écrire le même com que Mamijoli... trop tard !<br /> Alors je dis mes coups de coeur : en premier le bouquet blanc et jaune que je trouve magnifique,<br /> puis les tables disposées dans la grange et ce cadre qui pourra recevoir tous les visages des invités à tour de rôle, mais tout est magnifique.<br /> Continue de nous faire rêver ainsi ; bon week-end ; bisousssss - Nicole<br /> (Bravo pour le dernier BBB j'ai mis en lien sur mon blog il a reçu un bel accueil de nouvelles lectrices)
Répondre
*
oh lala !!! ça donne envie de se remarier...que de superbes idées de déco et photos !!<br /> Merci pour ce partage <br /> Biz' Kat et douce fin de semaine
Répondre
L
Mais oui ma chère amie et puis avec la grisaille du jour, cela donne un peu chaleur....<br /> Gros bisous<br /> Kat