Dans le bleu de tes yeux...

Publié le 27 Avril 2012

Le bleu ... symbole de la puissance et divinité

 

Dans le bleu de tes yeux

je respire ton parfum...

 

004.JPG

 

... dans le bleu de ton regard

reflète un océan de partage...

 

004--2.jpg  

... un océan de parfum

dans le bleu de tes yeux... 

 

004-2.jpg

 

 

pour toi ma fille

 

*******

Soyez les premiers à lire mes nouveaux articles en vous inscrivant

à ma newsletter sur la colonne de droite et

n'hésitez pas à me donner vos impressions dans

la rubrique "commentaire" sous chaque article. Merci !

 

*******

 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme vous, j'aime le bleu. J'en raffole, même.
Répondre
L
<br /> <br /> Je réponds un peu tardivement à votre commentaire car je n'y suis pas encore habituée mais çà va venir.<br /> <br /> <br /> Quel est votre prénom ?<br /> <br /> <br /> Belles oirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kat<br /> <br /> <br /> <br />