Fin de la longue histoire...

Publié le 2 Mars 2014

Sur le message précédent, Chaton était comme cela :

chat-bb.jpg

 

Puis, il a grandi comme cela :

chaton-bb-et-sa-maman--2-.jpg

 

A 2 mois, il aimait déjà se trouver dans de drôles de situation

chat-seau.jpg

 

Chaton est très expressif....

chat-baille2.jpg

 

même pour s'endormir...

chat-baille.jpg

 

Avant son arrivée chez nous, 
nous avions Cookie, un lapin bélier bien affectueux

DSC00896-copie-1.JPG 

 

Le roi du ballon !

DSC01739.JPG

 

A eux deux, ce n'était pas triste !

chat deux

 

chat cookie seul

 

Mais un été, Cookie nous quitta à peine 3 ans !

chat-coojie-panier.jpg

 

Chaton ne jouait plus, il était triste.... et se réfugiait avec son doudou...

chat-doudou.jpg

 

Quelques semaines plus tard, je ramenais une boule de poil... Perli !

chat-perli-bb.jpg

 

Chaton l'a vite adopté surtout que Perli c'est une crème !

chat-perli-seul.jpg

 

Chaton reprit vite sa malice !

chat-douche.jpg

 

et goût à la vie....

chat-neige.jpg

 

Surtout pour faire le fou dans le grenier !
Perli le suit partout et fait les mêmes bêtises ! 

chat banc

 

Aujourd'hui Chaton va avoir 5 ans le 1er mai 
et Perli 3ans1/2...

Et un petit bisou !

chat-perli-lit2.jpg 

 

Je te mords l'oreille !

chat-perli-lit.jpg

 

Où il est encore ???? 
Tiens, je vois sa queue là haut ! 

chat-buffet1.jpg

 

Je grimpe sur une chaise...
Cà ne le réveille même pas ! 

chat-buffet2.jpg

 

Ouh Ouh !!! Chaton !!!!!

chat-buffet3.jpg

 

Descends de là !!
Je lui lance une éponge...

Ah non ! voilà qu'il frotte le mur ...

chat-buffet-eponge.jpg 

 

C'est pourtant interdit la cuisnière !!!!
Parle toujours, tu m'intéresses.... 

chat-cuisiniere.jpg

 

Au jardin, je ne peux même pas arroser...

chat-arrosoir2.jpg

 

Il adore l'eau !

chat-arrosoir.jpg

 

Et mes plantes aussi !

chat-plante.jpg

 

Là au moins, je suis tranquille !

chat-tente.jpg

 

Dans son tipi !

chat-tente2.gif

 

C'est mieux que le lavabo....

chat lavabo

 

Position idéale durant les travaux...
Il me surveille de près ! 

chat-echelle-2.jpg

 

partout d'ailleurs...

chat-echelle.jpg

 

Allez, quelques mimiques avant la fin...

chat-avant-derniere.jpg

 

Chaton fait tout pour se faire remarquer !

chat-fauteuil2.jpg

 

Vas y continue...

chat-fauteuil.jpg

 

Encore un petit effort... mais pas dans le lit de Julien voyons !

chat-lit-5.jpg

 

Alors là pas mal...

chat-lit3.jpg

 

En entier... çà donne çà....

chat-lit4.jpg

 

et puis çà ...

chat-lit2.jpg

 

Là il fait le mort...
car Morphée....

chat-lit.jpg

 

Bon, il faut dormir maintenant ...

chat-fin.jpg

 

Ronron, ronron, ronron....

 

****

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #quand la nature parle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop drôle ce chat, il a des positions incroyables, mais le mieux c'est quand il commence à s'endormir, relax !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui il est drôle ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique. Absolument magnifique de voir toutes ces belles photos. Comme il a l'air heureux, ce chat !
Répondre
L
Bonsoir le chat qui peint,,,Oh!!!j'ai adoré cet article,,,Vos minous sont superbes,,,Un bon moment chez vous,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
Je me suis régalée Katia avec ce billet et le précédent car comme toi j'adore les chats ! Moi c'est une minette que j'ai, elle s'appelle Gavotte, elle aura 3 ans en juillet et je l'ai un peu<br /> reconnue dans certaines de tes photos, les positions pour dormir, les endroits improbables où elle aime se cacher, et puis la façon dont elle transporte Rudy, son renne en peluche ... Merci pour<br /> ces petits instants de bonheur !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
Oh! Comme tes photos sont belles !... On y ressent toute ta passion pour les chats. Je te comprends, moi qui suis une inconditionnelle des animaux et des chats en particulier.<br /> Lorsqu'ils sont petits, ils nous amusent et nous attendrissent, lorsqu'ils sont grands, ils nous apaisent. "l'idéal du calme est le chat assis" René Char.<br /> Comme toi, nous en avons "quelques uns" et c'est nous qui habitons chez eux...<br /> je te souhaite un beau jeudi, un beau soleil!<br /> bisous<br /> Claudia
Répondre
C
Trop mignon ton chaton et son copain le lapinou !<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
B
quelle jolie histoire !<br /> mais dis moi il ne fait jamais de bétise Chaton ???
Répondre
S
Tu nous as présenté une belle histoire très amusant pour fair un beau moment détente avec les drôles de chaton. Coucou aussi à Perli. Deux amourss.<br /> Gros bisous félins.
Répondre
C
C'est un amour ton chat ! Tu as bien fait de lui reprendre un commpagnon...trop chouettes tes photos. Bises
Répondre
S
Adorable ce chaton...il a l'air bien malicieux...Et avec ce beau lapin pour compagnon , ils ne doivent pas s'ennuyer tous les 2 et toi non plus d'ailleurs...<br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
S
Oh j'adore !!!!!!!complètement dingue des chatounets et de leurs facéties :)<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
M
roooooh je me suis régalée en regardant ce billet .<br /> Trop belle tes boules de poils !!!!!<br /> bises mach'
Répondre
C
bouuuuuuuuuuuuuuh mon comm a encore disparu !!! C'est drôle les endroit où nos chats se planquent !!! Au fait comment as tu découvert mon blog?
Répondre
C
c'est pas possible, le tien aussi se met dans des endroits incroyable, mon Berlioz me manque ! Au fait j'ai une question, comment es tu arrivé dans mon blog?
Répondre
C
C'est sur qu'avec toi il ne peut être que "bien" à moins que ce ne soit l'inverse...<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> A vrai dire ce doit être les deux ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
on s'ennuie pas chez toi!!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> La vie doit être faite de plaisir.... bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ben oui c'est une flèche ton chaton !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui mais il est si gentil... ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel plaisir de voir ces boules de poil si bien s'entendre!!!<br /> Tu ne dois pas t'ennuyer...<br /> Zibous et bonne fin de soirée,<br /> Sdd
Répondre
L
<br /> <br /> Avec eux je ne m'ennuie pas ! ils me font bien sourire.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
En résumé tu n'es que tolérée à la maison!!!!Nos amis les félins sont vraiment des animaux exceptionnels, on ne peut que les adorer<br /> Bonne continuation<br /> douce nuit<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Mon chat est roi à la maison mais je gronde quand même !! et fort !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir géniale ton histoire.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! il y aura d'autres épisodes ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir et merci de ta visite et commentaire chez moi :)<br /> Adorable,j'aime beaucoup les chats moi aussi même si je n'en n'ai pas, ton billet est craquant à souhait<br /> Douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un vrai canaillou mais si gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont copains comme cochon ces deux là, c'est adorable;<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Chaton est très tolérant et Perli une crème, alors ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ils sont adorables ...<br /> Caresses à ces deux complices ...<br /> Et à toi, je te souhaite une belle soirée.<br /> Cath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cath ! Chaton adore les caresses ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que du bonheur Katia, mais quel phénomène Chaton et Perli n'est pas en reste - avec tous les deux, vous ne devez pas vous ennuyer à la maison.<br /> Incroyable !<br /> Un énorme merci du partage, j'ai adoré.<br /> Très douce soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Chaton est bien un phénomène... il ne lui manque plus que la parole !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel phénomène!<br /> on ne s'ennuie jamais avec lui!
Répondre
L
<br /> <br /> Chaton est une adorable canaille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop bien le duo lapin/chat - 2 fois plus d'animation et 2 fois plus rigolo
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui pour être animé c'est animé !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les aventures de ton chat et toi - les photos sont adorables et on sent l'amour que tu lui portes à cet animal espiègle et à l'aise partout ...<br /> tu devrais lui faire un album .....<br /> Doux bisous, Katia, et bon dimanche<br /> Solène
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est adorable et très intelligent.... il me passionne ! doux dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
une belle vie de chat<br /> c'est une star<br /> ô fauve de la maison , arrogant vestige de la nuit<br /> paresseux , gymnaste , étrange chat<br /> profondissime chat , police secrete de la maison!<br /> Pablo Neruda<br /> bisous edith
Répondre
M
je me régale en lisant ton billet, ce chat est extraordinaire, tellement expressif, et le lapin adorable!!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un chat bien intelligent... il ne lui manque plus que la parole... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe tome II une vraie complicité entre ces deux là, tu dois te régaler à les voir faire, fais leurs de gros câlinous de ma part<br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je me régale... il faudrait que je porte sur moi en permamence mon APN ! Bon dimanche à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />