Le Chat peint vert veut un(e) gagnant(e) !!!!

Publié le 21 Octobre 2012

Malgré une 2ème tentative...

personne n'a trouvé les 2 bons numéros à mon jeu de la "Chance" !!

 

Je ne peux laisser un jeu sans gagnant(e) donc

je vais vous donner 2 indices qui vont vous faciliter la tâche.

 

Compte-tenu de mon aide, les ex-aequo seront tirés au sort

pour n'avoir qu'un(e) gagnant(e).

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la règle de ce jeu, je vous la rappelle :

 

1/ choisir 2 numéros entre 1 et 20

 

2/ relayer l'info sur votre blog (les non-blogueuses sont les bienvenues)

 

3/ laisser obligatoirement vos réponses dans la rubrique "commentaire"

sous l'article (afin que tout le monde puisse voir les réponses)

 

4/ voici donc les 2 indices :

   - un mois printanier

   - nombre premier jumeau de 17

 

5/ vous pouvez jouer une fois par jour jusqu'au 24 octobre minuit 

 

Vous avez jusqu'au 24 octobre minuit

pour me donner vos réponses.

 

DSCN2421-copie-1

Bonne chance !!

 

 *****

 CHATvertlogo

 

Rédigé par lechatpeintvert

Publié dans #jeux du Chat Peint Vert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir<br /> bien je rejoue, je propose le 5 et le 19, bonne chance à tous!<br /> caro
Répondre
F
aller je rejoue 1 fois avec toi .<br /> 5 et 13
Répondre
C
je tente ma chance avec le 3 et 19 bonne soirée....
Répondre
L
bon ben moi ce soir je dirais 4 et 19...<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Je tente ma chance à tout hasard, 5 Et 8.<br /> Belle fin de journée . Tinou
Répondre
I
Bonjour,<br /> Et pour conclure .............<br /> Aujourd'hui cela sera :<br /> Le 06 & Le 19<br /> Oh lala vraimet "quel drôle" de Jeu -<br /> Moi j'AIME BIEN -<br /> Alors MERCI POUR TOUT CELA -<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite !!!<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Et si le premier et le deuxième choix ne sont pas bons, le prends le 19 & 4. Gros poutous.
Répondre
G
Allez on y croit!!! Lol!!! Je joue le 8 et le 5 !!! Martine
Répondre
C
Si mon premier choix n'est pas le bon, leduxième est 19 et 5.<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Alors pour aujourd'hui cela sera 1 "p'tit crêm" ......<br /> Oh pardon !!!!! Je m'égare ........<br /> Revenons au Jeu -<br /> Alors pour aujourd'hui donc :<br /> Le 05 et le 19 -<br /> MERCI pour tout ce SUSPENS ...........<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
B
pour moi se sera le 5 et le 19 !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux rejouer une fois par jour, je ne compte que les bonnes réponses  !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon allez, 5 et 6 ! bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> Pardon - mais la je ne sais plus ou déposer la réponse !!!<br /> Hier je l'ai déposé sous l'article du 11 Octobre (03+19)???<br /> Pour aujourd'hui je choisi le (04+19) ..........<br /> MERCI pour cela -<br /> Douce Journée -<br /> A Bien Vite .......<br /> (C'est fort amusant tout ce suspens).<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Aujourd'hui, je choisis le 3 et le 19. Bisous Bichette
Répondre
A
Alors j'affirme :<br /> 4 et 19 !<br /> :)))
Répondre
A
à moins que ce ne soit 4 et 19 ???
Répondre
L
<br /> <br /> il me faut une réponse affirmative Annie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon alors ... 19<br /> et 5<br /> à +
Répondre
F
coucou , je viens jouer . le 6 et le 5 .<br /> bon dimanche ,bisous
Répondre
B
Bon et bien pour moi le mois du printemps que je préfère est le mois de mai et mois de la naissance de mon fils!!!donc je joue le 05 et 19<br /> Bizz<br /> bon après midi
Répondre
N
voilà c'est le 5 et le 19<br /> pascale
Répondre
C
Annule et remplace premier commentaire. Je prends 3 et 5.
Répondre
L
<br /> <br /> VOUS POUVEZ JOUER UNE FOIS PAR JOUR JUSQU'AU 17 OCTOBRE MINUIT....<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me suis trompée , je choisis le 5 et 19<br /> pascale
Répondre
L
<br /> <br /> POUR LE 2ème INDICE GOOGLE VOUS DONNE LA REPONSE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne suis pas blogueuse mais je tente ma chance et je propoe le 5 et le 15<br /> j'espère gagner !!!!<br /> bonne journée<br /> pascale
Répondre
A
c'est bien difficile.<br /> je vais choisir Avril = 4<br /> et 13 ... parce que la case est juste à côté de 17 ????<br /> bonne journée et surtout bonne chance : la volonté clairement exprimée ne peut conduire qu'à la réussite !
Répondre
C
Allez, on retente avec 1 et 3. Bisous.....
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le 2ème indice, un clic sur google ....<br /> <br /> <br /> <br />